Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker ATI radeon 9200SE

overclocker ATI radeon 9200SE

Forum Overclocking : overclocker ATI radeon 9200SE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrai overclocker ma carte graphique c'est une ATI radeon 9200se DDRx86/mmx/3dnow/sse
elle fait 128 mo, j'aimerai bien la monter à 256 voir plus si c'est possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, si tu rajoute 1 ventilo sur le dissipateur tu dois pouvoir tenir la fréquence de 312mhz/219
proco/ ram
jai c fréquence sur ma 9250/se jai rajouter 1 ventilo et dissipateur sur la ram sans le ventilo artefact au bout de 2 minutes logiciel utilisé atitool pour calculer les fréquence et radlinker pour overclocker.a+

Répondre à yesall

salut

Citation :

Cela n'est pas possible : c'est un aspect matériel. Mais par contre comme le dit le post précédent, tu peux augmenter les fréquences :-)
Un conseil : ne prend pas ces fréquences sans ventilo et dissipateur. Sinon, je peux t'affirmer que les gains seront peu visibles. ps : j'avais une 9200se avant aussi :-x

Répondre à angeblanc@IDN

Bonjour à tous

j'ai une ati radeon 9200+ je l'ai overclockée à l'aide de powerstrip, et maintenant aucun jeu ne fonctionne et quand je bouge une fenetre les texte apparaissent en rouge puis des petits points bleu clair apparaissent sur le titre de la fenetre

aidez moi svp c'est très important

dede205 a écrit :
Salut je voudrai overclocker ma carte graphique c'est une ATI radeon 9200se DDRx86/mmx/3dnow/sse
[/quote]

Répondre à felinp5

en faite je l'ai pa overclocké parce que le ventillo que j'ai mis était trop bruiyant et qu'il y avait aucune différence à vu d'oeil je préfere m'achetter un 6600gt

Répondre à dede205

j'ai la solution pour felinp5.

tu as trop overclocker la memoire et/ou le core...

redessend-le... si tu ne peux pas, flash le bios.

si la valeure par défaut du core est 200mhz, je te propose de la mettre à 250mhz..

si celle de la memoire de la carte video est à 333 par défaut, je te conseil de la mettre à 350.... si la valeur par défaut est à 200mhz, met-la à 230mhz....

je te déconseil de l'overclocker si tu na pas de ventilo sur cette carte video.... alors soit tu remet les valeurs à ceux par défaut, soit tu met un ventilo de manière à ce qu'il envoi son air sur le radiateur de la carte video...

Répondre à kzaurckichz

De toute façon overclocker une carte comme celle la revient à mettre un carburateur double corps à une 2CV : ça ne sert à rien.

Répondre à kleuck

vous voulez faire beaucoup pour vos carte et ca va sentir le cramé!!

J'ai une 9800 pro et je l'ai O/c juste pour etre plus a l'aise sur mes jeux (bien que je le sois déja beaucoup)

Faut pas cherché à transformer une 9250 en 6600 GT!

G augmentée les fréquences d'environ 5 à 10 % et c'est suffisant!! Je tiens à ma carte :-)

Pour le proc c'est a venir ...

Répondre à ziboum
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker ATI radeon 9200SE
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens