je l'aime et il me trouve laide
Forum Santé / Amour : je l'aime et il me trouve laide
:-) ok j'aime un gars, il est dans ma classe. Il sait je suis qui, car il me dit très souvent bonjour et on parle beaucoup ensemble(lui particuliairement).Il me dit même salut devant ses amis.Aujourd'hui ont chattais et il ma dit tu es laide , je lui ai demander s'il le pensais il ma dit oui. :-( Je ne sais pas s'il rit de moi ou quoi mais ça ma frustrer. Je ne sais pas comment réajir enver lui car je l'aime énormément. :-(
avant toute chose, il faut souligner ici toute la fanchise de ce mec.
encore, soulignons le fait qu il soit pote avec un laidron et qu il ne s en cache pas.
comme quoi...
ben voila ma grande, t es un laidron, un cageot, une maudite, ou comme dirait mon pote léo "une bouteille de pelforth avec du saint doux autour".
faut t y faire.
tu vas rester cantonner au role de la copine moche à laquelle les mecs s adressent pour avoir le numéro de ses copines canons (par comparaison) qui t utilisent, elles mêmes, comme faire valoir.
tu seras la vilaine à qui on raconte ses déboires sentimentaux.
celle qu on saute quand on a un verre en trop dans la gueule et à qui on dit, géné, le lendemain
"tu sais, c était sympa, mais c était une bétise. restons en là. tu mérites mieux qu un con comme moi (avec les violons). on reste potes? et je compte biensur sur ta discrétion..."
celle qui fantasme sur des mecs inaccessibles.
celle qu on invite à danser un slow parce qu elle fait pitié assise, seule sur son pouf avec son paquet de chips bolognèse.
celle qui se tapera le gros tout pourri de la bande de mecs que ses copines canons ont rencontré.
un point positif?...
...
...
on dit que les moches sont des putins de coup.
tu seras donc la moche cochonne (qu on nique en cachette).
édit: je viens de te faire économiser 10piges de psychanalyse.
merki qui?
merki keulkeul!
ok, je vais faire un "post dont VOUS etes le hero":
..vous vous retrouvez sur une conversasion msn avec lui, vous le "kiffez" enormement et le courant semble bien passer! (vous arrivez presque a sentir les effluves de cyprine de par dela votre culotte toute mouillee...), seulement voila, il vous dit et vous fait comprendre que physiquement, vous n'etes pas la plus avantagee par la nature... (i.e. vous etes moche quoi! ..personne n'est parfait!)
- vous etes une petit pouf' de 15 ans hyper fiere de vous, vous vous sentez femme avant l'age, vous ete fan de kyo, et vous lui repondez "c toa ki e moche konar! looool... taka ale te branle tou seul piskeu c kom sa! mdr! e pi tu doi avoir 1 petite bite! EXPLDR!!! XDXD!!! pov naaaaaze!!! loool".
rendez vous au 59.
- En plus d'etre une thon, vous n'avez pas invente le fil a couper l'eau tiede (vous etes bete quoi!), et vous etes quand meme tres tres tres amoureuse de lui et vous lui repondez: "oui mais tu sais, pour toi je vais changer! je te le promet!" et vous commancez un regime de bananes et de salades vertes, jusqu'a en avoir une chiasse a faire fuire le chien des voisins.
rendez vous au 173.
- Vous etes une femme liberee, ses propos immatures vous importent peu! ...vous decidez d'outre-passer ('tin, mon vocabulair de combat la!) votre flagrant defaut physique en lui administrant une bonne dose de Gin-tonic par intraveineuse. tout le monde sait que toutes les filles sont baisables pour un mec bourre.
rendez-vous au 221.
- Vous decidez de faire votre pauvre victime, de vous administrer une bonne dose de gin-tonic par intraveineuse, et de pleurer toute la nuit sur votre coussin rose en forme de coeur en serrant "bubby" votre fidel nounours en peluche tres fort contre votre coeur et vous disant que c'est un salaud, que tout les les mecs sont pareils! ..et que il n'y a pas que la beaute exterieure qui compte!
rendez-vous au 64.
- Vous decidez d'aller verifier ca par vous meme en allant trainer au allentours de la gare dans les petites ruelles sombres en mini-jupe... si au bout de 3 heures personne ne vous viole, c'est qu'il doit avoir raison! il est temps de prendre les choses en main et de considerer la chirurgie esthetique!
rendez-vous au 128.
Tu chatais avec lui ? Tu sais le chat ce n'est pas toujours fiable. S'il te dit bonjour tous les jours c'est surement parce qu'il t'apprécie, du moins un peu. D'abord, peut-être que tu devrais aller le voir et lui demander si c'était bien avec lui que tu parlais sur msn. Si oui, bah c'est sur qu'il est chiant de t'avoir dit ça. Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire, peut-être essayer de l'oublier car il n'a pas été très gentil avec toi.
Ça m'étonnerait que je t'aie aidé avec mes conseils nuls mdrr mais bonne chance quand même avec ton mec ;-) ,
PorcelainPrincess.
ques ce que vous ne conprener pas c que ca fait 7 fois quil me dit t belle
| Citation :
|
ben... ça fait 7 mois qu il se fout de ta gueule.
et là elle va poster:
"oué mais ceux ques ce que vou savais pas ces qu avant il avé un labradore et une cane blenche. mé depui son aupérassion il a changer davie"
| Citation :
|
T'as mal compris!
ca fait 7 fois qu'il te dit "ta gueule!"... et pas "t'es belle".
et la ca va poster:
"me c po vrai ques ce keu pour ki tu teu krois pr meuh dir sa a mwa?!?! X( X( g komprndre trre bien queskil me dit a moa alor dabor c toi ta geule d'abor!"
jaime bien le deuxiéme tiré de notre ami idnioautes keulekeulket
ben..
si tu te trouve toi même laide, c'est qu'il ne rigolais pas, si tu ne te trouve pas laide, et qu'il ne rigolait pas
> achète toi un mirroir ?!
laisse le tomber, essais plutot le ski tu veras,
c'est jouissif !
la nuit, le jour, l'apres midi, le matin, le soir, au p'ti dej, au dejeuner, au gouter, au dinner, au souper!
c'est le top de la vie de mort des jeun's de la teumont qui kiff le iks!!!
au fait ,tes super conne MALVINA!!! :-D
Je résume la situation pour voir si j'ai tout compris....
tu cotoies un mec dont tu es amoureuse.
il te fait la conversation, sans se cacher de ses amis.
il t'as dit 7 fois que tu es belle.
sur un tchat, il t'as dit que tu es moche.....
bon, si j'ai tout compris, ce gars ne doit pas te trouver conne, sinon, il ne te causerait pas.
Si tu n'es pas physiquement attirante et qu'il te parle quand même, c'est qu'il n'est pas con, lui non plus...
Il t'a dit que tu es belle, te l'a t'il dit pour te faire plaisir ? ou parce que c'est la vérité ? (tout est relatif)
et ensuite, pourquoi a t'il épprouvé le besoin de te le dire ? il attendai quelque chose en retour ?
ensuite, il te dit que tu es laide, l'as tu frustré ? même sans le savoir ? à t'il eu ce qu'il attendait, et n'ayant plus un interet quelconque pour toi, il ne souhaite plus te cacher son point de vue ?
a t'il apprit que tu étais amoureuse de lui et pour mettre de la distance, il à utilisé les arguments imparables ?
ou alors, il a rien a ciré de ton physique, tu l'interesses, mais ses copains lui ont dit que tu es trop laide pour qu'il sorte avec toi, et lui, comme un con, il a suivit l'avis du plus grand nombre....
question, quel age as tu ?
quel age a t'il ?
te trouves tu laide ?
ressembles tu a:
Mme de Fontenay 1 point
un crapaud 2 point
Peggy la cochonne 3 point
un mec 5 points
ma voisine 10 points
Angelina 15 points
Adriana 20 points
vala, si ça peut nous aider a comprendre la situation
:-?
Bon, pour vous éviter ce genre de désagrément (suis-je belle, moche??), je vous ai confectionné un test les filles.ça vous évitera des heures douloureuses sur msn, et vous croire belle quand vous ressemblez à laurence Boccolini croisée avec Jacky Sardou.
c'est parti:
1- Vous etes trés en retard à votre rendez vous, vous portez une magnifique robe qui met en valeur vos jambes et votre poitrine.
Décider de jouer de vos charmes, vous vous cambrez un maximum, et d'un signe de la main, vous stoppez un taxi. "Au restaurant le "bel Canto" s'il vous plait!! dépéchez vous !!" dites vous d'un ton haletant.
a- le taximan aux dreadslocks vous dévisage et observe votre corps avant de dire:"biensur mademoiselle, ce que vous voulez, la course est pour moi".
b-il vous mollarde en pleine gueule.
2-Vous etes trés en retard à votre rendez vous, vous portez une magnifique robe qui met en valeur vos jambes et votre poitrine.
Décider de jouer de vos charmes, vous vous cambrez un maximum, et d'un signe de la main, vous stoppez un scooter.Au restaurant le "bel Canto" s'il vous plait!! dépéchez vous !!" dites vous d'un ton haletant.
a-le pilote du scooter vous dévisage et observe votre corps avant de dire:"biensur mameselle, je ferai mon rapport de police plus tard...j'ai envie de vous violer".
3-Vous etes trés en retard à votre rendez vous, vous portez une magnifique robe qui met en valeur vos jambes et votre poitrine.
Décider de jouer de vos charmes, vous vous cambrez un maximum, et d'un signe de la main, vous stoppez un vélo. "Au restaurant le "bel Canto" s'il vous plait!! dépéchez vous !!" dites vous d'un ton haletant.
a-le vieux papy avec sa baguette de pain dans le panier vous dévisage et observe votre corps avant de succomber à un infarctus, mais vous l'entendez dansun dernier souffle::"léche ma prostaaaaaaate aaarrrrrrggghhh".
4-Vous etes trés en retard à votre rendez vous, vous portez une magnifique robe qui met en valeur vos jambes et votre poitrine.
Décider de jouer de vos charmes, vous vous cambrez un maximum, et d'un signe de la main, vous stoppez un métro. "Au restaurant le "bel Canto" s'il vous plait!! dépéchez vous !!" dites vous d'un ton haletant.
a- le conducteur du RER C vous dévisage, observe votre corps et lâche un "vous avez vot' billet gente dame?? Pas oblitéré?? " et d'un mouvement de langue, vous dit '"mais je veux bien vous poiçonner moi madame"
5-Vous etes trés en retard à votre rendez vous, vous portez une magnifique robe qui met en valeur vos jambes et votre poitrine.
Décidée à jouer de vos charmes, vous vous cambrez un maximum, et d'un signe de la main, vous stoppez un piéton. "Au restaurant le "bel Canto" s'il vous plait!! dépéchez vous !!" dites vous d'un ton haletant.
a- Il vous dévisage, observe votre corps et lance un :"qu'est-ce tu me veux ?? t'es cinglée madame?? t'es bonne mais t'es à foutre à l'asile madame."
6- vous etes trés en retard et robe blablabla dans un bouchon en centre ville.....
a-on se bat pour vous prendre en voiture, non sans avoir matter votre gueule de cochonne et vot' boule de cinglé.
b-vous recevez des litres de mollards en pleine gueule.
RESULTATS:
-------------
Vous avez une majorité de a):
---------------------------------
Y'a pas à dire, t'es méchamment gaulé, t'as une bouche de suceuse, tu fais dresser le Pirlouit à chacune de tes apparitions. T'as pas à t'en faire, tant qu'il y aura des mecs, il y aura autant de façons de les emmerder et de leur faire des coups de "fille de mauvaise vie".... Et en plus chaque mec pensera que son histoire est différente d'une autre...extraordinaire.
bravo
Vous avez une majorité de b:
--------------------------------
je te mollarde à la gueule.
Pas mal mais déja ton test met en avance une "qualité" des meufs en générale : elles sont tjs à la bourre !!!!!!!!!!!!!
Alors elles auront beau être bien guaulée, réussir a se faire emmener au resto pour leur rendez vous ; et bien le mec en ora marre d'attendre et la connaissant un minimum lui mollardera à la gueule de toutes les manieres
Non seulement vous ne l'aidez pas mais en plus vous perdez votre temps à répondre à cette fille qui ne demande que de l'aide.
Retournez chez vos mères, qu'elles vous enseignent le respect et les règles de grammaire et d'orthographe ********** Edit Yama310 : pas d'insultes, merci !!!
A croire qu'il y a que des gamins sur ce forum en manque de reconnaissance et en pleine crise identitaire...
Message édité par Yama310 le 09-11-2006 à 18:52:58
Remonter un topic vieux d'un an pr dire ça, ça sert à rien !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Remonter un topic vieux d'un an pr dire ça, ça sert à rien ! |
c'est comme remonter des topic pour dire :
mdr
(les concernés se reconnaitront peut-être. quoique, j'en doute)
ou même sans remonter des vieux topic. mettre mdr ou lol, juste ça, ca m'exaspère.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation : Remonter un topic vieux d'un an pr dire ça, ça sert à rien !
|
AH non! la c'est tout a fait justifie!
ne seraitr-ce que pour donner la possibilite d'avoir un appercu de ce que ca donne quand la Team Idionaute poste en combo!
(Keul, Grosnez et moi-meme avion ete ENORMES sur ce topic!!! ..ca m'a meme fait plaisir de nous relir!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Carrément que ça le faisait !!
La bonne époque tout ça madame...
D'façon, ya plus de saison, et les fusées qu'ils envoient dans l'espace, ça détraque le temps qui fait... C'est de ça qu'il est mort Alain Gillot Pétré...
JE PENSE QUE CE MEC NA RIEN COMPRIS LE PLUS IMPORTANT DS L4HISTOIRE TOI TE TROUVES TU BELLES??????????????? PAR CONTRE CE QUE TU AS PUS LIRE de pretendue psy n'y croit pas car lui il est surement laid ou une bouteille de pelford enrobe de st doux voila maintenant a toi de faire craker ce mec car je suis sure que tu es tres jolie
| christinealain a écrit : maintenant a toi de faire craker ce mec
|
Svp, pas d'appel au harcellement sexuel.
| christinealain a écrit : car je suis sure que tu es tres jolie |
là, je demande des preuves.
Et pourquoi remonter ce topic ?
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit :
|
Atryu l'a dit : pour montrer aux nouveaux ce que c'était que la team idionaute en action.
J'ai presque envie de le mettre en post-it pour montrer aux nouveaux que ça sert à rien de raler qu'ils sont mal accueilli ! C'était pire avant (comme quoi...) ! Pire certe, mais tellement plus marrant !
PS : Je me souviens bien de ce topic, c'est le premier de Santé/Amour que j'ai lu. Du coup, je ne suis plus jamais reparti !
PS2 : Ca me donne une idée de topic ça...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
pardon, je parlais de re-remonter ce topic, pour faire un post "sérieux" dessus.
Mais soit, met le en post-it.
Ca permettra d'avoir un modèle.
Répondre à Vinz42
'tain que des vieux à votre âge !
Bonjour,je suis nouvelle ici mais je commence:
Je suis une fille et je me trouve laide, dès que j'aime un gars il ne veux pas sortir avec moi arce qu'il dit que je ne suis (soi-disant) pas son genre . Moi j'en ai marre les gars snt tous pareils ils ne jugen que sur le physique!En plus je ne suis pas une conne je suis plutot intelligente mais en forme donc voilà comment on me traite on ne me l'a pas encore dit "tu es laide" on me dit ke jsuis mimi mais ke g pas un beau corps voilà! keske je fait?
Je peux rien répondre à ça je vais me prendre un ban encore....
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Mais si vas-y
Mais depuis le temps,
Tu n'es pas arrivé,
Répondre à coeurbriZ
T'inquiètes, ce qui compte c'est la beauté intérieur...
| Spoiler :
|
Répondre à Exoseth
| coeurbriZ a écrit : Mais si vas-y |
Je tiens à signaler que grace à ta déclaration citée ci dessus, je décline toutes responsabilités quant à la réaction que tu auras suite au post que je vais écrire ;
Hum hum !!
Bon alors faut arrêter de geindre sans cesse ! C'est bon là on en a soupé !!
Au lieu de venir te plaindre à 7h30 du mat' sur un forum, tu te sors les doigts du cul et tu vas faire du sport, histoire d'avoir un cul bien ferme et des cuisses de bombasses!!
Sache que de tout façon cela ne te serviras à rien , puisque si tu es aussi intelligente que tu le prétend, tu réalisera bien vite que tous ces petits puceaux de merde ne mériterons jamais ton nouveau cul de déesse ( en mm le temps que tu y arrive t'auras 25 piges ...et tu finiras ta vie en taule pour pédophilie).
De plus les mecs n'ont rien à secouer des filles intelligentes, ils veulent des femmes pas des mères qui vont leur dire ce qui est plus judicieux de faire ou pas.
Oublies ton cerveau et active tes phéromones
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
mouè quels conseils!!! Le gars qui m aime c le frere de celui ke jm
Mais depuis le temps,
Tu n'es pas arrivé,
Répondre à coeurbriZ
[#ff0e00]
| newt a écrit : Je tiens à signaler que grace à ta déclaration citée ci dessus, je décline toutes responsabilités quant à la réaction que tu auras suite au post que je vais écrire ;
|
OUI le conseil c pas encore ça
fff: mais bon là tu ne m'aide pas du tout tu m'enfonce
Mais depuis le temps,
Tu n'es pas arrivé,
Répondre à coeurbriZ
Moi , Romane , j'ai eu un copain et il a cassé ce matin comment faire ?
Thomas (lui) est admiré par 7 autres filles et moi dès qu'elles l'approche je suis verte ... Il me fait la gueule et moi je me plain a ma meilleure cop' mais elle me dit d'aller de l'avant pourrez vous m'aider .je suis triste !!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un me répond sache que lui restera toujours mon petit copain.........
Merci d'avance
Va de l'avant...
C'est fini....et c'est du passé
eh ben dis donc les conseilleres vous etes méchant(e)s, c'est pas cool, néamois, avec le tps ça passera, c'est comme tout!!
PS: pas de déprime et pas de suicide, les trains sont assez galère comme ça! ^^
Bon courage les filles
Méchants ? non. Réaliste plutôt.
Répondre à Exoseth
Bon c'est enfin le tour de l'éclair noir qui n'est plus très rapide depuis un bail
Bon les filles et les garçons y en a plein dans le monde vous savez
on va pas restez sur le même juste parce-que on est soi-disant amoureux aucune expection (même pour moi )
ou si non si ça te plaît bas tant pis
P.s aucune inspiration aujourd'hui
P.p.s méchant ? non. réaliste plutôt
Non, la logique révelera la vérité du monde
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Petite parenté ac devient n'importe quoi ici, un peu moins qu en sexualité mais quand même.
Et sinon oublis le et ru toi vers un autre mec, bien si possible.
...
Message édité par lakounet le 01-01-2009 à 19:12:05
Va t'acheter une confiance en soi, pffff le pire truc que je vois chez les mecs de mon âge c'est ca, tu emmerde les autres, ce qui est important c'est ce que toi tu pense rien d'autre !
Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.