Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > VIrus Flash haibatrung sur MSN
VIrus Flash haibatrung sur MSN - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le probleme est ke ce MSG apparait lorsque je discute avec mes contacts!!! >>
Flash Music: Love you and love me
htt//www.haibatrung. info/play .exe ou
w.huexua.net/play.exe ...

si quelqu'un connai un moyen de L'iradiké de mon ordi!! G lu dans des POST ke en desinstallé et réinstalé MSN ne sert à rien, et plusieur anti-virus non plus!!

:-( :-( quelqu'un aurai la solution!! je commence à P.. un Cable !! o debu ca va.. mais là !!! :-x

MErci d'avance:!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Faut pas accepter n'importe quoi sur MSN...

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan :-)

Répondre à OmaR

Bonjour, en ce qui concerne le virus huexua, il n'est pas très dangereux mais il se propage dans tous vos contacts, pour le supprimer j'ai utilisé awast, tout à bien fonctionné et maintenant plus de problemes. Tu peux le telecharger ici : http://www.virustraq.com/ressource/telechargement/35/
Il te faudra une clé d'activation gratuite, tout est expliqué. Voilà j'espère que ça pourra aider certains.

Répondre à ledge
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > VIrus Flash haibatrung sur MSN
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens