Tom's Guide > Forum > Les news > 150 000 euros d'amende pour Numericable

150 000 euros d'amende pour Numericable

Forum Les news : 150 000 euros d'amende pour Numericable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’opérateur câblé vient d’être condamné à 150 000 euros d’amende par le tribunal de Meaux pour publicité mensongère, tromperie et vente forcée, entre autres.
Parmi les reproches formulés à Numericable, ce sont surtout les nombreuses plaintes de clients m

150 000 euros d'amende pour Numericable : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment ca c fe que malgres des nombreuses plaintes vos factures sont plus elevees ke les autres operateurs il ya le sfr qui cartonne et le free ils changents jamais les montantants tout et a 29euros le telephone la televison et internets chez vous le telephone et a 10 euros l'internet a 10euros la tele a39euros cpas juste j'attend la fin due mon contrat au mois de mars pour changer d'operateur car je ne peux plus continuer avec vous trop cher merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > 150 000 euros d'amende pour Numericable
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens