J'ai installé 2 ecrans sur ma carte grahique (ATI radeon VE DDR 32 dual) Les ecrans fonctionnent en format clone mais je ne trouve sous XP aucun moyen de pouvoir les rendrent autonomes chacun...C'est a dire pouvoir avoir le visuel d' 1 application sur 1 et 1 autre visuel sur l'autre.
Il me semble que cela serait possible, mais je ne sais pas par quels moyens (Reglages XP) ou qu'elles applications. J'ai fait 1 recherche sur le site ATI et tt ce que j'ai pu recuperé n'a donné aucun resultat (Hydravision entres autres). Soit j'ai loupé 1 reglage ou je n'ai pas encore bien compris comment ca fonctionne.
Merci d'avoir la gentillesse de me conseiller a ce sujet.....
MF
normalement c'est sur le site de la carte mere que l'on trouve les drivers qui permettent ce genre de manip sur nvidia c'est nvieu mais ta carte permet-elle ce genre de manip?
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement.
C'est 1 ATI et comme je l'ai dit dans le post precedent je suis allé sur le site d'ATI mais n'ai rien pu mettre en action.
Normalement ttes les cartes (a moins que je me sois trompé)qui sont en dual permettent d'effectuer ce genre d'action. Ma carte est, comme aussi dit dans le post precedent, 1 ati radeon VE DDR 32 dual screen qui devrait donc normalement le faire.
En attente d'1 reponse de ta part, merci encore et d'avance: MF
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.