Probleme bizarre sur une video Dernière réponse : 22 Janvier 2006 11:36 dans Logiciels de bureau Lirixacier 16 Octobre 2005 19:46:55 Salutations à tous ceux qui liront ceci, J'ai une vidéo du nom de "****Dvdrip Xvid-Id.avi" et mon problème est que, je n'arrive pas à lire cette vidéo. Pourtant j'ai le codec xvid, mais, je n'arrive pas à lire la vidéo avec wmp. Je peux la lire seulement avec VLC, et lorsque je la lit avec VLC, au bout de la 7eme minutes sa se bloque. Quelle est le problème ?? merci pour ceux qui s'interogerons. Autres pages sur : probleme bizarre video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lirixacier Lassé par la pub ? Créez un compte thibault64 16 Octobre 2005 19:56:08 c ta video qui est corompu (retélécharge-là ;-) ) | Alerter Répondre à thibault64 Lirixacier 16 Octobre 2005 20:21:53 c'est à dire corrompu ? Avant de la lire j'avais effectué une analyse par un antivirus. | Alerter Répondre à Lirixacier Sliv 16 Octobre 2005 20:28:20 essai plutot avec divx player | Alerter Répondre à Sliv Lirixacier 17 Octobre 2005 16:41:36 eeeh non, j'ai essayé avec divx player, mais la vidéo s'arrete quand même dans les alentours de 7min, un problème bizarre d'autant plus que le temps total est d'environs 1h30 et qu'il est affiché. | Alerter Répondre à Lirixacier thibault64 22 Janvier 2006 11:36:05 retélécharge la video, car elle doit etre coronpu, corompu= innutilisable, mais c pas un virus forcément qui la endomagé c peut etre juste une erreur de téléchargement | Alerter Répondre à thibault64 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme bizarre sur une video> Contenus similaires : Tags : dvdrip ForumProbleme sur video ForumProbleme son video ForumProbleme video ForumProbleme s video solutionsVideo probleme ForumProbleme avec les video ForumProbleme de video ForumProbleme avec mes video ForumVideo bizarre ForumProbleme s-video Voir plus
Lirixacier 16 Octobre 2005 19:46:55 Salutations à tous ceux qui liront ceci, J'ai une vidéo du nom de "****Dvdrip Xvid-Id.avi" et mon problème est que, je n'arrive pas à lire cette vidéo. Pourtant j'ai le codec xvid, mais, je n'arrive pas à lire la vidéo avec wmp. Je peux la lire seulement avec VLC, et lorsque je la lit avec VLC, au bout de la 7eme minutes sa se bloque. Quelle est le problème ?? merci pour ceux qui s'interogerons. Autres pages sur : probleme bizarre video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lirixacier
thibault64 16 Octobre 2005 19:56:08 c ta video qui est corompu (retélécharge-là ;-) ) | Alerter Répondre à thibault64
Lirixacier 16 Octobre 2005 20:21:53 c'est à dire corrompu ? Avant de la lire j'avais effectué une analyse par un antivirus. | Alerter Répondre à Lirixacier
Lirixacier 17 Octobre 2005 16:41:36 eeeh non, j'ai essayé avec divx player, mais la vidéo s'arrete quand même dans les alentours de 7min, un problème bizarre d'autant plus que le temps total est d'environs 1h30 et qu'il est affiché. | Alerter Répondre à Lirixacier
thibault64 22 Janvier 2006 11:36:05 retélécharge la video, car elle doit etre coronpu, corompu= innutilisable, mais c pas un virus forcément qui la endomagé c peut etre juste une erreur de téléchargement | Alerter Répondre à thibault64