Achat d'une austin mini en premiere voiture
Forum Auto / Moto : Achat d'une austin mini en premiere voiture
bonjour j'ai 17 ans et bientot 18 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je comptent m'acheter une mini austin (avec même quelques travaux a faire dessus) je voudrais savoir si c'est une bonne idée ou pas de la conduire comme premiere voiture ou je doit conduire une voiture plus récente au début !!!
voila merci de me répondre rapidement.
LAMRONE.....!!!!!!
Bonjour,
C'est à toi de voir...
Une Mini c'est pas rien c'est sur faut voir selon ton budget et aussi bien sur ta conduite...
Si t'achète une Mini et que 1 semaine plus tard tu fonce dans un murs ça fout les boules pour la voiture
mon budget est de 3000 a peut près je pense avec l'aide de mes parents mais sa sera une veille mini et aussi il fodra voir koi sur ma conduite ??????? et est-ce gênant que je conduise avec une boite manuelle pour ma première voiture alr qua l'auto école c'était toutes des boites automatique .......!!!!!!!!
Si tu as passé le permis en boite auto, tu ne pourras pas conduire de boite manuelle.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
il n y a rien de particulier a dire sur les minis.
bonne voitures, solides, nécessite un outillage particulier si on fait la mécanique soit meme.
bien penser a faire les graissages si le modele est équipé.
tu passe le permis sur boite auto?
si c est le cas sache que tu as un permis restrictif.
en effet celui ci ne permet de conduire que des véhicules a boite automatique
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
il faut un permis spéciale pour conduire une boite manuelle ?????
non il faut le permis B tout bête. Mais si tu as passé ton permis dans une voiture à boite auto, tu ne peux pas conduire de voiture à boite manuelle. De toute façon cette restriction est marquée au dos de ton permis.
ok donc si je demande a passer mon permis dans une voiture a boite manuelle sa sera nikel et je pourrait conduire une voiture BVA sans problème
tout à fait.
mais il y aura aucun problème pour sa toute les auto écoles elle possède des voitures a boite de vitesse manuelle ...????
alalala que de problèmes !!!!!!!!!!!!
oui, en fait il est plus difficile de trouver une auto école avc voiture en boite auto.
a ok ben c'est Niquel pour moi
merci d'avoir répondu c'est sympa !!!!!!!
Si il débute les leçons de conduites, le moniteur lui fait peut etre commencer en boite auto.
si tu veux une mini, tu mesures pas 1.90m j'espère?
Répondre à blackhawk666
ca rentre quand meme, j'avais un pote de 1.88 qui en avais une
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Il y a 1335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.