Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HELP HELP !!!! logiciel pour V touch

HELP HELP !!!! logiciel pour V touch

Forum Téléphonie mobile : HELP HELP !!!! logiciel pour V touch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut ! voila j'ai acheté le telephone V touch sur virginmobile et il mon passer un cable USB pour transferer des images,videos,etc... mais il ne fournisse pas le logiciel qui va avec!! :pfff: j'ai chercher sur des forum et tout mais le portable et recent dc j'ai rien trouver :??: si quelqu"in a une solutioon c trés sympa !!
merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as trouvé le logiciel qui te manque car moi aussi je ne le trouve pas
peus tu m'aidé?

------------------------------ ces pour une oeuvre vous avez juste besoin de clique svp http://easy-ptp.neolitik.net/newdi [...] p?p=dimi99
Répondre à dimi99

si quelqu'un l'as je suis prenneur aussi car je vien d'en acheté et je suis dans le même cas que les 2 autre

Répondre à Femto374

Salut les gars en fait c'est encore plus simple il ne vous suffit meme pas d'acheter un logiciel!quand vous brancher le v touch par usb il vous demande de choisir entre stockage de masse ou port com!
Moi et je vous conseille de faire de meme,j'ais pris stockage de masse!Vous transferez donc vos musique,video... comme un baladeur mp3!methode très rapide et facile d'utilisation!
ciao! :hello:

Répondre à xavboss

xavboss a écrit :

Salut les gars en fait c'est encore plus simple il ne vous suffit meme pas d'acheter un logiciel!quand vous brancher le v touch par usb il vous demande de choisir entre stockage de masse ou port com!
Moi et je vous conseille de faire de meme,j'ais pris stockage de masse!Vous transferez donc vos musique,video... comme un baladeur mp3!methode très rapide et facile d'utilisation!
ciao! :hello:

Salut ben moi sur le mien ça le fait pas :/ je peux faire comment ??

Répondre à angel-of-dead
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HELP HELP !!!! logiciel pour V touch
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens