Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pourquoi nos sujets sexualité favoris sont-ils clos arbitrairement ?

Pourquoi nos sujets sexualité favoris sont-ils clos arbitrairement ?

Forum Sexualité : Pourquoi nos sujets sexualité favoris sont-ils clos arbitrairement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vos réactions s'il vous plait ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne des exemples.
Et au fait, je veux pas jouer les rabats-joies hein, mais j'ai comme l'impression que ton topic va bientôt être clos.

Répondre à ledzepfan42
- 0 +

Mmmh... C'est pas faux tout ça...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

exemple:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t54987

PS: les vidéos flash sont du sabotage :-)

Répondre à Anonyme

Et vous disiez quoi de si intéressant sur ce topic, pour que tu soit si malheureux de le voir fermé?

Message édité par ledzepfan42 le 05-11-2007 à 18:20:44
Répondre à ledzepfan42

ce serait cool de nous faire le résumé des 6 pages, en zappant les freepost et les vidéos, mais bon on avait plus ou moins conclu le sujet ;-)

Répondre à Anonyme

Mais merde!
Le sujet du topic c'est:

"Salut, j'aimerais savoir si les filles aimes se faire metre dans les fesses.

Merci!"

Et c'est un topic créé par Beast_wars! S'il te plait, beast_wars!
Tu va pas me dire que tu avais une conversation intéressante sur ce foutu topic à la con! Et tu va pas me dire que tu croyais qu'aucun modérateur n'aurait la présence d'esprit de le fermer!

Message édité par ledzepfan42 le 05-11-2007 à 18:29:03
Répondre à ledzepfan42

Parce qu'il y en a marre de lire des conneries dans chaque topic de sexualité.

Tu penses que c'est intéressant comme question si les filles aiment se faire mettre dans les fesses ?? Tu prends la section sexualité pour le défouloir d'IDN ?

En fait je ne sais même pas pourquoi je pose 2 questions puisque tu n'auras pas l'occasion de répondre, je clos.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pourquoi nos sujets sexualité favoris sont-ils clos arbitrairement ?
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens