Barthez ou Coupet n°1 en équipe de France?
Forum Sports : Barthez ou Coupet n°1 en équipe de France?
moi personellement je vote Barthez et vous?
Coupet sans hésitations, je trouve qu'il est bien meilleur.
Coupet !!
coupet pour un lyonnais c'est normal
coupet pour un parisien c'est normal aussi
pour les autres je pense qu'on est tous daccord
ça sera Barthez
D'une part parceque c'est le meilleur !!! et oui
d'autre part parceque le patron de l'equipe de France c'est ZZ
Et pour lui le number ONE c'est le Divin Chauve
et pour tous les frustrés un dernier message n'oubliés pas que Barthez lui même et l'un des patrons de l'equipe de FRANCE
Allez l'OM !!! Allez la France !!!
Et rendez vous en juin 2006 :-P :-P :-P
coupet pour un lyonnais c'est normal
coupet pour un parisien c'est normal aussi
pour les autres je pense qu'on est tous daccord
ça sera Barthez
D'une part parceque c'est le meilleur !!! et oui
d'autre part parceque le patron de l'equipe de France c'est ZZ
Et pour lui le number ONE c'est le Divin Chauve
et pour tous les frustrés un dernier message n'oubliés pas que Barthez lui même et l'un des patrons de l'equipe de FRANCE
Allez l'OM !!! Allez la France !!!
Et rendez vous en juin 2006
:-P :-P :-P
| Citation :
|
Va te cacher :-?
COUPET SANS PROBLEME ET MEME POUR UN STEPHANOIS.
SAINT-ETIENNE SANS TOI LE FOOT FRANCAIS SERAIT DERISOIRE
Coupet lui au moins il ne crache pas sur des arbitres et Coupet a un meilleur mental. Par ailleurs Coupet a été excellent durant les qualificatifs pour la coupe du monde 2006.
Oh toi le parigo c'est pas avec ton letizi où ton alonzo
Que tu pourras me faire cacher alors retourne
dans ta promenade des anglais et tu reviendra me voir
lorsque tu auras de veritable arguments
si non abstient toi ok
Dans la France c'est l'OM
Dans l'Europe c'est l'OM
Dans le Monde c'est l'OM
Allez les MARSEILLAIS
coucounou85 le 22/10/2005 20:56:24
Coupet lui au moins il ne crache pas sur des arbitres et Coupet a un meilleur mental. Par ailleurs Coupet a été excellent durant les qualificatifs pour la coupe du monde 2006.
Sache que l'erreur est humaine
sache aussi que sans parler des titres de championnat français, anglais ou autres choses le palmares de barthez est enorme
alors commencez à respecter cela
champion d'europe des club avec l'OM
champion du monde en 1998
champion d'europe des nations 2000
coupe des confederations
bref si vous pensez que c'est du passé alors le crachat sur l'arbitre fait aussi parti du passé
le monde est divisé en deux categories
d'un coté les marseillais et de l'autre le reste du monde
signé Clint Eastwood
| Citation :
|
Tu veux des arguments ? Alors là mon grand, je pense que t'es mal tombé si tu croyais que j'en été pas capable !
| Citation :
|
Pas forcément, ce n'est pas parce qu'il est dans ton club que tu vas dire : "oui je préfère Coupet". C'est juste qu'il est bien meilleur c'est tout.
| Citation :
|
Ah ouai ? t'as vu ça où ?
| Citation :
|
Le meilleur ? Je crois bien que tu regardes jamais les matchs de foot et que tu parles sans savoir...Parce qu'en tu vois ce que fait Coupet contre Nantes par exemple...Et puis Barthez n'a même pas joué depuis 6 mois et c'est bien Coupet qui a fait toutes les qualifications ! Donc je ne vois pas pourquoi il ne fera pas la coupe du monde ! C'est un peu comme si tu faisais toute une course et qu'à la dernière ligne droite un mec prenait ta place pour finir ! Pour terminer, Barthez est trop vieux et n'est plus ce qu'il était avant ! Il faut arrêter de se raccrocher au Barthez de la coupe du monde 1998 ! C'est fini tous ça ! On le voit bien, pour son retour, il fait un attentat sur Kalou et il ne fait pas un grand match, loin de là !
| Citation :
|
Comment peux tu dires cela ? Tu connais la vie des joueurs ? Tu vis avec eux ? Et même si l'on imaginait que le patron c'etait zizou et qu'il apprécait bien Barthez... Excuse moi tu oublis un petit détail ! C'est Zidane le sélectionneur ? Je ne crois pas...
| Citation :
|
Ah ouai ? Comme la réponse de dessus ? Tu vis avec l'équipe pour dire ça ? Et même si c'est un patron, il faut qu'il pense à passer le flambeau car là, tous le monde vois bien qu'il ne fait plus le poids face à Coupet ! Et oui, à un moment, l'élève deppasse le maître !
Voilà ! Donc maintenant arrête de baratiner des trucs qui ne veulent rien dire et ouvre tes yeux un peu ! Tu vois bien que Coupet est plus fort que Barthez sur tous les niveaux ! Il est plus jeune, il est plus physique... J'espère que ta réponse ne seras pas une réponse de 5 lignes qui ne veut rien dire comme tes précédentes !
Amicalement
;-)
édit :
| Citation :
|
Que veux tu que je réponde à ça ? tu fais une réponse digne d'un gamin de 10 ans ! A, j'oubliais, tu as peut être 10 ans... Je te signale un truc, si les marseillais étaient contre le reste du monde, ils ne seraient plus là ;-)
Barthez à une salle mentalité, depuis quelques années il en perte de vitesse (comme les anciens) sinon il serait encore à Manchester United. Et si on veut pas recommencer les erreurs de 2002 et 2004 faut pas reprendre les nuisibles comme Barthez. par ailleurs la grande difference entre Marseille et Paris, c'est qu'on a le même nombre de cons mais qu'ils n'ont pas la même hierarchie, exemple à Marseille Anigo est Directeur Technique, es ce qu'un directeur technique peut dire en conférence de presse que tous les parisiens aille se faire E N . . . . . ??? Je reviens à l'affaire Barthez, le président la FFF Jean-Pierre Escalettes, a clairement dit que Barthez n'aurait certainement plus ça place en équipe de France il y a de ça 6 mois ..... alors je crois que Barthez rien que pour le geste doit prendre sa retraite internationnale ......
barthez sans ocun doute
moi je dis Coupet meme si je n'aime pas l'OL et que je suis Niçois lol :-D
si vous voulez gagner, ou dumoins, éviter d'encaisser des buts > coupet
sinon, pour une passoire > bartez (il se fait vieu)
De plus, coupet est bien plus calme et se concentre plus sur le match.. enfin, c'est un lyonnais :-D
on s'en fout...Barthez est depuis longtemps en perte de vitesse.Cela devait faire longtemps que Coupet etait le gardien francais n1.Simplement par principe,on gardait Barthez.Il a été dans les 5 meilleurs gardiens du monde pendant quelque temps mais depuis 3 ans il faut l'avouer,il n'est plus le meme.On peut respecter son palmarès.On ne garde pas un joueur par son palmarès(on n'est pas a l'attribution d'un ceasar...).
L'autre il se sent plus,parce qu'il est Marseillais,il est le number one..mais lol quoi...
va falloir trouver des arguments meilleurs.J'adore la partialité des supporters de foot........
d'un coté les marseillais(les plus beaux etc etc...<---c'est super objectif...)et de l'autre,ben les autres...car les marseillais ont tellement une grande gueule,qu'ils arrivent a en dire des conneries...et au fait la promenade des anglais se trouve a Nice...je voyais pas le rapport.Ce post est dédié au marseillais qui raconte des anneries plus grande que son port...... lol
Bah dites donc c folklo ici,
Bon allez je viens causer avec vous deux minutes,
Pour moi c'est coupet pour plusieurs raisons :
D'une c'est pas un lama (pas bernard hein la bête!!)
De deux il a eté formé a sainté ![]()
![]()
![]()
![]()
De trois il est en bonne forme chez les quenelles
De quatre il s'est tapé tout les éliminatoires pendant que le lama faisait des 'travaux d'interets generaux' xD
De cinq barthez n'a rien a apporté a l'équipe de France qui est deja bien mal en point...
De six bah vu que c'est domenech le selectionneur je pense qui va privilegier un lyonnais à un marseillais (n'est ce pas govou et cie qui eux n'ont rien a faire en équipe de france de part leur niveau lamentable)
Ciao !
Et bien sur JANOT en goal n°2 !
++
Je dirais aussi Coupet (ou Landreau aussi ça peut le faire).
Pas besoin d'argumenter.
| Citation :
|
rectification: (deja sans les majuscules) "saint-etienne avec toi le football est dérisoire"
sinon ouais coupet barthez il fait que de cracher sur les arbitres, c'est juste que c'est plus sont temps, comme l'équipe de france elle est finie maintenant ils savent plus jouer ...
allez l'OL !
Tu as réussi à me prouver qu'une seule chose
que tu es un petit mais un trés petit parigo
naif et plus jeune que moi sans doute
je m'explique :
de croire qu'actuellement le selectionneur de l'equipe de france est Domechose
c'est ta premiere erreur
ensuite il n'y a pas besoin de vivre avec l'equipe de france pour savoir ce qui se passe chez eux
Et oui il y a toujours des joueurs qui s'exprime surtout devant leurs proches
je crois que tu commences à comprendre
quoi que peut être pas
donc je continue
si barthez n'est pas un des patrons
alors je pense que tu n'es pas naif mais plutôt débile
excuse moi si tu te vexe
mais je le pense sincerement
"coupet pour un parisien c'est normal aussi
Ah ouai ? t'as vu ça où ?"
j'ai vu ça à Paris
BARTHEZ même sans activité pendant 6 mois est bien meilleur que coupet
contre ton psg il t'a mis en panique tes attaquants
A Moscou il arrête encore un penalty
un de plus
ton soi disant attentat sur kalou
un mec comme GUY ROUX pense que Barthez n'a pas fait faute
nous savons tous que GUY aime l'OM
arrête de fumer la moquette
Barthez est le plus grand des gardiens et sache qu'après lui
la releve n'est pas coupet mais CARRASSO
La cerise sur le gateau
ouvre bien grand tes oreilles
"Ah ouai ? Comme la réponse de dessus ? Tu vis avec l'équipe pour dire ça ? Et même si c'est un patron, il faut qu'il pense à passer le flambeau car là, tous le monde vois bien qu'il ne fait plus le poids face à Coupet ! Et oui, à un moment, l'élève deppasse le maître !"
Coupet est vraiment un trés mauvais élève
Vu qu'il à mis du temps à apprendre les leçons du maître BARTHEZ
En effet 34 ans pour le Maître
et 33 ans pour le bonnet d'âne
Pour conclure le FLAMBEAU le Divin Chauve le passera mais desolé pour toi et les autres ça sera pour un jeune car Coupet est déja trop vieux selon vos criteres
T'approche pas où lunderground te fou des coups seine saint denis
c'est d'la bombe baby
IL n'y aura jamais qu'un seul OLYMPIQUE
OM
looooooooooooooooooooooooooooool
t'es rigolo toi tu sais :]
Il a dit le maitre BARTHEZ !!
Exuse "mais" un maitre devrait montrer l'exemple.. pas cracher sur des arbitres ?
Se n'est pas parce qu'il arrête un pénalty qu'il est fort, dans ce cas là Landreau serait n°1..
Pour moi Coupet mérite de jouer la coupe du monde, il a grandement participé à la qualification, et irréprochable dans son club..
Après, supposons que Barthez soit N°1, c'est sur que Coupet ne sera pas sa relève de longue durée étant donné son age, je vois bien Landreau.
PS : Ton argumentation fait rire, de moquerie, abusive sur les bords :]
| Citation : IL n'y aura jamais qu'un seul OLYMPIQUE
|
lol !!
| Citation :
|
Ouai et toi un vieux marseillais mais très vieux marseillais...[vieux pas dans le sens de l'âge]
| Citation :
|
Ah bon ? Ce n'est pas Domenech ? Mais qui est-ce ?
| Citation :
|
Là, je suis d'accord mais tu ne sais pas tout non plus ! Les joueurs qui s'expriment devant les médias ne disent que ce qu'ils veulent faire croirent...
| Citation :
|
Je comprends très bien ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord c'est tout !
| Citation :
|
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un patron. J'ai juste dit que même si c'était un patron, il faudrait qu'il pense à passer le flambeau c'est tout. Je ne suis pas du tout vexer par des remarques de ce genre, ça me fait plutôt rire que pleurer...
| Citation :
|
Ah bon ? Tu crois que les parisiens disent qu'ils préfèrent Coupet car ils ont la haine envers l'OM ? J'avoue, il y en a sûrement. Mais même si tu juge au niveau qualité, tu es obligé de dire Coupet alors c'est normal que les parisiens disent Coupet.
| Citation :
|
Il a plutôt mis en panique leurs jambes en les cassant bien comme il le faut !
| Citation :
|
Ce n'est pas parce qu'il arrête un pénaltie qu'il est bon ! Un pénaltie c'est de la chance ! Tu pars du bon coté, tu arrêtes le ballon ; tu pars du mauvais coté, tu te prends un pion.
| Citation :
|
Excuse moi mais ce n'est parce que Guy Roux dit qu'il n'y avait rien qu'il n'y avait rien ! Tout le monde voit bien que sur le ralenti, Barthez ne regarde même pas le ballon et va pour faire mal à Kalou ! Et la, tu ne peux pas le nier, l'image parle d'elle même...
| Citation :
|
Je n'ai jamais fumé de ma vie. Barthez ETAIT le plus grand gardien du monde ! La relève est Carrasso ? Pendant que tu y es, tu n'as qu'a mettre l'OM comme équipe de France.
| Citation :
|
Ca fait bien 2 ans que Coupet à rattraper Barthez et l'a dépassé ! Donc c'est clair que maintenant c'est mort pour qu'il fasse la relève mais les selectionneurs de l'équipe de France l'aurait jarté avant, ça aurait tout arrangé !
| Citation :
|
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi même si Coupet pourrait faire 1 an d'intérime en attendant le succésseur.
| Citation :
|
Tu ma traité de débile plus haut nan ? Alors la je sais pas si tu as un problème ou quoi mais bon je ne vois pas ce que cette phrase vient faire dans ce sujet et je pense qu'en marquant ça tu viens de me montrer que le débile c'est toi ! Excuse moi si ça te blaisse mais je le pense vraiment !
| Citation :
|
Euh, pour l'instant l'OL met la misère à tous le monde (je suis d'accord avec l'aide de l'arbitrage mais bon il gagne quand même) donc ton seul Olympique et bas je crois qu'il ne seras jamais seul...
A bon entendeur ;-)
il y a vraiment de pauvres petites gens sur cette canebiere...cela ne m'etonne pas que vous attirez la haina autour de vous...j'espere une chose...votre passage au Mans et vous foutre une belle branlée rien que pour le plaisir de vous entendre chouiner sur l'arbitrage lol et de votre gardien................... :-D
| Citation :
|
Ce n'est pas parce qu'il arrête un pénaltie qu'il est bon ! Un pénaltie c'est de la chance ! Tu pars du bon coté, tu arrêtes le ballon ; tu pars du mauvais coté, tu te prends un pion.
[/quote]
N'empeche que Landreau y arrive plutôt bien sur les tirs au but...
| Citation :
|
[/quote]
N'empeche que Landreau y arrive plutôt bien sur les tirs au but...
[/quote]
Bas ouai, il a peut être plus de chance que les autres ! Et puis c'est sûr qu'il y a quand même un peu de technique mais 90 % c'est de la chance.
Pour moi ça sera Coupet ! Bien meilleur en ce moment ! et puis on lui doit la qualification alors c'est la moindre des choses de le mettre sur le terrain !
[Mode freepost on]
[Mode freepost off]
Non, c'était pour vous dire qu'y a pas que le foot dans la vie !!!! y a aussi le beach soccer, le futsall, ......
| Citation :
|
Ouai mais là, c'est un sujet de foot donc on ne va pas parler d'autre chose...
barthez ne vaut plus rien en plus son comprtement envers l'arbitre est impardonable il doit donner l'exemple il a perdu toute credibilite. :-x
que dire d'autre a part allez NICE :-P :-D
Coupet parce que Barthez il a pas le niveau... :-D
Coupet parce que Barthez il a pas le niveau... :-D
Vous me faite tous rire, je vois que personne les connait vraiment bien vous savez cobien ils ont d ecart au niveau de l age
Pour coupet
Âge 32
Date de naissance 31/12/1972
Pour barthez
Date de naissance 28 juin 1971 à Lavelanet
Alors il y a a peu pres1ans et demie d ecart alors pour ceux qui dise que barthez est trop vieux vous vous mettez le doigt dans l oeuil.
Pourquoi coupet na jamais etait choisi avec tous les selectionneurs de l equipe de france car pdt ces 10 derniere annee il etait le meilleur et non au niveau de l age je vous signal pour un gardien ce n est pas vieux aller voir l age de kahn et lui on le critique pas en allemagne.
Vous dite barthez n est plus au niveau mais quand on regarde ces matches(je signal qu il a fai 4 matches de qulification pour les non courrant)
pas de but il nous sauve a chaque fois que ce soit a la derniere coupe d europe.
mais attendait de voir coupet en coupe et non dans un matche amical contre des pays rigolo quand sa va tomber sur l italie le poryugual l espagne argentine etc on en reparlera.
Pk critiquer barthez je respecte tous vos opinions.
ne dite pas il est nul car sans lui au but l equipe d efrance n aurait pas gagner grand chose visionner la coupe du monde et al coupe d europe et regarder bien car moi je les ai vu tous.
Alors plutot ayez du respect pour lui car il le merite
Certe il a craché sur l arbitre mais trezeguet na aps mit un coup de boule.......zidane en coupe du monde a 98 a prit rouge pour lui avoir mit un coup de savate lors qui il etait a terre, totti a cracher lui aussi pdt la coupe du monde,, mais tous sa on n en tien aps ciompte mais cela arive au plus grand meme a vous.
Si barthez est titulaire et regarder le jouer et dite si il est nul ou pas et penser a toute les fois qui nous a sauver meme a la coupe d europe il y a d un an et demie.
Moi je suis lyonnais j aime bien coupet mais vous dite il a un meilleur mental mais quel mental il a jamais connu les grand competition donc il en a pas et la sava etre autre chose et non d ejouer contre chypre la tous les gardien peuvent faire un bon matche la dedans.
Ne soyer pas critique et dite pas il est nul car sinon vous croyer qu il seriat apeller en equipe de france vous savez avec qui il a trvaillé pdt ces 6 mois???
Avec le coatch des gaols de l equipe def rance jean petit donc il est en pleine forme d ou sa selection contre le costa rica.
Je dit merci a barthez je dit merci a coupet pour son interime mais que le meilleuregagne mais qui que se soit il faudra les suporter tous ensemble car la confiance joue.
| Citation :
|
Au toi quelque chose me dit que tu dois pas suivre le football allemand ..... kahn est énormement critiuqer surtout pour c'est préstation l'aure de ses derniers matches amicaux en sélévtion (et oui les saluads n'on même pas eu besion de passer par les qualifs vu que c'est le pays organisaterurs ) Kahn est tellement critiquer qu'il n'est même pas sur de jouer la coupe du monde. C'est surrement le petit jeune du Verder (excusez moi j'ai oubliez son nom) qui va prendre ça place .....
| Citation :
|
Tu trouves que crachin sur un arbitre c'est humain. Et ben on doit pas avoir la même définition d'humain ...
Demain c'est la fin du suspens.Raymond Domenech annoncera enfin que c'est Fabien Barthez le gardien n°1 en équipe de france.eh wé les gars Coupet il arrive pas à la cheville de Fabien.lol
Mesdames Messieurs L'actualitée De Ce Lundi 7 Novembre Fabien Barthez A Eté Surprit Avec Une MouMoute Sur La Tête Esseyant De Ce Coller De L'herbe Sur Le Crane. Info A Comfirmer Nous Allons Envoyer Un Envoyé Spéciale Sur Les Lieux
MDR
Lune-atic ne sera jamais un bon gardien, il est aveugle.
lune-atic ne sera jamais convaincant: il est fermé d'esprit.
Lune-atic ne sera jamais un bon supporter, il ne sait critiquer que négativement.
lune-atic ne voit pas que le monde à évolé depuis 98.
lune-atic va bientôt redescendre sur Terre... enfin
hé!!!
les marseillais,vous nous gonflez sec avec vos joueurs,vos forums,vos discussions stupides futiles et sans interet...tout ce que vous voulez c'est la confrontation...on s'en branle du gardien phocéen au jour d'aujourd'hui,on s'en branle tout court de votre cannebière..vous n'etez bon qu'a provoquer,braves supporters que vous etes,des vrais ultras,des vrais imbeciles qui ne recherchent que la violence sur un forum comme dans un stade...
ps: Ce n'est pas un supporter du PSG qui parle mais un supporter de sport,vous nous les gonflez...
ceci etait un message a but non lucratif,mais juste un message bien provoquant proportionnel a ceux que balancent ces "choses" du vieux port...
Surtout quand on voit la performance de notre lama contre Le mans equipe ultra titrée et championne d'europe je ne sais combien de fois xD
Barthez titulaire contre le costa rica ou le zimbabwe ok mais contres les vraies équipes au vestiaire pliz
@+
et 1 et 2 et 3 ZERO....
j'ai pratiquement pris une biture a l'annonce de la branlée et de la leçcon de football prise par l'OMerde sur le terrain du Muc72 lol..etant du Mans je ne vous raconte pas la joie hehehehe...en plus,fait plus grave encore,je ne suis pas trop supporter de foot,surtout quand on voit la mentalité de beaucoup,c'est plus un champ de bataille qu'autre chose..si seulement l'Om avait la meme force de gueule que leur supporter,cette equipe serait championne inter galactique......
Franchement on se rend vite compte qu'il n'y a pas plus stupide qu'un supporter de football. Vous êtes pathétiques. Vous êtes en train de vous mettre sur la gueule sous prétexte que un tel est supporter de Paris, de Marseille ou de Lyon. Vous comptez refaire le monde ou quoi? De toute façon çà change quoi. Tonton Raymond il ne va pas lire le forum avant de faire son choix. Si la vie se résumait au football, on se ferai chier. Mais apparament il n'y a que çà qui vous mène. Que Barthez ou Coupet soit gardien de l'équipe de France çà change quoi dans votre vie. Demain faudra quand même aller au turbin et se taper 7 heures de taf pour une misère. Vous auriez dû proposer à Raymond de faire un système SMS du genre pour Coupet tapez 1, pour Barthez tapez 2 et je pense que vous auriez été content alors qu'en temps que mec viril et rotant vous êtes les premiers à dire "ouaaaiis la star ac c'est naze, c'est pour les gonzesses." Et vous faites quoi en ce moment la même chose. C'est simplement votre télé réalité de merde. Voilà en tout cas si çà marque pas, çà défoule!
Allez maintenant à vous alors faites moi plaisir réagissez en bon supporter qui se respecte incendiez moi et jetez moi des caillasse comme le samedi soir au stade.
Bisous à tous.
Salut tout le monde.
Voila c'était pour répondre aux propos de ce c** de "organic".Moi je te connais pas.Je sais pas quelle équipe tu supporte et je m'en branle.Où tu as vu que je supportais l'équipe de Marseille?Alors avant de dire n'importe quoi réfléchis à ce que tu vas dire.Sinon contrairement à ce que tu penses moi je supporte l'équipe de Lyon.C'est bon tu a compris?
Alors "oxydo"si tu as un probleme lache ton adresse email et on en discutera.P***n que des gamins!
Salut tout le monde.
Voila c'était pour répondre aux propos de ce c** de "organic".Moi je te connais pas.Je sais pas quelle équipe tu supporte et je m'en branle.Où tu as vu que je supportais l'équipe de Marseille?Alors avant de dire n'importe quoi réfléchis à ce que tu vas dire.Sinon contrairement à ce que tu penses moi je supporte l'équipe de Lyon.C'est bon tu a compris?
Alors "oxydo"si tu as un probleme lache ton adresse email et on en discutera.P***n que des gamins!
lol
va falloir te detendre mon enfant...
pourquoi te sens tu visé?
tu es le centre du monde?
j'ai parlé de toi?
si tu te sens visé,j'en suis désolé mais tu n'es pas le nombril du topic,alors tes propos injurieux tu te les gardes mon petit pere lol...
non alors retourne faire tes devoirs...
si tu ne sais pas lire,je suis désolé pour toi ok
au fait si tu veux je te pm et on se fait un bouffe
;-)
allez keep cool,pete un coup ca te detendra.
bon c'est bon j'ai pas envie de me prendre la tête.désolé
tu vas arreter avec tes mp d'insultes?
ce n'est pas de ma faute si tu prends tout pour toi dans ce topic.
...je plains ton entourage...va prendre du xanax,je ne suis pas ton mec de classe que tu vas pouvoir casser la gueule...et ton adresse msn tu sais ou tu peux te la mettre lol...c'est ton adresse tout court qui m'interesse si tu continues lol (je plaisante bien sur...)
je ne dirais qu'une chose : aux chiotte l'OM (dixit: le diner de cons ) c'est pas moi qui l'a dit hehehehe
Bonjour,
Qu'avez vous pensez du match que Fabien Barthez a fait?
Moi j'avous que c'était pas son jour.Mais il va se reprendre.
le foot c'est null .....
sport de tafioles en plus avec des salaires honteux alors que des gens bosse pour gagner leurs vie ses pedales de footballeur qui font les tafioles gagnent plein de tunes..........
| Citation :
|
On prend le 2ème but de sa faute...Sinon il n'a pas eu de grands arrêts à faire...On vera Coupet mais je pense qu'il va démontrer qu'il est au dessus de Barthez.
| Citation :
|
Si t'es venues ici juste pour dire ça, tu peux retourner d'où tu viens ;-).
ha on aime pas quand les autres disent du mal de vos trucs qui vous tiennent a coeur!!!!
ben je suis contente alors et je le crie fort le foot c null....
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.