Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Royaumes Renaissants est un MMORPG entièrement gratuit. Il vous propose de vivre une aventure humaine dans une ambiance médiévale. En plein moyen-âge, vous commencerez votre aventure dans la peau d’un vagabond qui n’attend qu’une chose : que vo Lire la suite
Nul n’ignore que World of Warcraft, le célèbre jeu de rôle en ligne de Blizzard, a une sévère propension à créer chez le joueur une certaine addiction qui poussera ce dernier à revenir jouer souvent. Et chez certaines personnes (affectueusement appelées Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, Google Talk, FileZilla, Quick Time Alternative, BitComet, MSN Pictures Lire la suite
Le RPGRole Playing Game. Jeux de rôles. Famille de jeux vidéo reposant sur une série de quêtes proposées au joueur qui contrôle un ou plusieurs personnages ... de la Games Convention 08 : Présentation de Dragon Age Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
j'aimerai acheter un jeu de role mai svu que je suis novice je ne connais pas les noms, j'aimerais un jeu (pas comme Warhammer) car petit budget mais un jeu de pateforme qui fait passer de bonne soirée. pourriez vous m'aider ??? Merci d'avance
hm alors moi je connais un jeu de role génial mais il faut lire un tit book et apprendre a ses potes à jouer
en fait le jeu est tiré dune bande dessiné plutot comique appelé donjon ...
dans ce jeu de role tu te cré une ficher personnage tu incarne le personnage (il faut lire le bouquin) mais quand tu sais jouer c'est le meilleur des jeu
voila des info : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2098&ft=1
a + tioutiou
Merci je vais voir ça
Merci je vais voir ça
Le Donjon de Naheulbeuk n'est pas tiré d'une bande dessiné, mais d'un ensemble de sketchs MP3 que tu trouver facilement sur le net (hilarant au passage !)
Le Donjon de Naheulbeuk n'est pas tiré d'une bande dessiné, mais d'un ensemble de sketchs MP3 que tu trouver facilement sur le net (hilarant au passage !)
Salut !
Ce n'est pas du Donjon de Naheulbeuk qu'il parlait (hilarant, je confitme !) mais bel et bien d'une BD intitulée "Donjon".
Par contre, je ne savais pas qu'ils en avaient fais un jeu, j'vais voir ça !!!
;-)
Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.