Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Quel sont les differents jeux de role ??
Quel sont les differents jeux de role ?? - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerai acheter un jeu de role mai svu que je suis novice je ne connais pas les noms, j'aimerais un jeu (pas comme Warhammer) car petit budget mais un jeu de pateforme qui fait passer de bonne soirée. pourriez vous m'aider ??? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hm alors moi je connais un jeu de role génial mais il faut lire un tit book et apprendre a ses potes à jouer

en fait le jeu est tiré dune bande dessiné plutot comique appelé donjon ...
dans ce jeu de role tu te cré une ficher personnage tu incarne le personnage (il faut lire le bouquin) mais quand tu sais jouer c'est le meilleur des jeu

voila des info : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=2098&ft=1

a + tioutiou

Répondre à tioutiou

Merci je vais voir ça

Répondre à raptor0978

Merci je vais voir ça

Répondre à raptor0978

Le Donjon de Naheulbeuk n'est pas tiré d'une bande dessiné, mais d'un ensemble de sketchs MP3 que tu trouver facilement sur le net (hilarant au passage !)

Répondre à Grandefolle

Le Donjon de Naheulbeuk n'est pas tiré d'une bande dessiné, mais d'un ensemble de sketchs MP3 que tu trouver facilement sur le net (hilarant au passage !)

Répondre à Grandefolle

Salut !

Ce n'est pas du Donjon de Naheulbeuk qu'il parlait (hilarant, je confitme !) mais bel et bien d'une BD intitulée "Donjon".

Par contre, je ne savais pas qu'ils en avaient fais un jeu, j'vais voir ça !!!
;-)

Répondre à Arrgh
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Quel sont les differents jeux de role ??
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens