Tom's Guide > Forum > Programmation > Votre avis sur mon premier site web.
Mot :    Pseudo :           

salut tt,

voila, je viens de finir mon site et je voudrais savoir ce que vous pensez du site

voici le lien ---> 32design (ce n'est pas pour faire de la pub)

soyez sincere :-)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas mal je mettrai juste une petite image en arrière plan il y aussi tes liens qui sont faux c'est pas /kits\site\apercu.gif mais /kits/site/apercu.gif :-D

tu utilise quel forum php pour ton forum car il y a l'air très lite j'aime bien sa ;-)

PS : merci j'ai trouver un nouveau hébergeur grace a toi :-D

Répondre à LinuxMaster

Salut franchement bien simple mais clair si c est vraiment ton premier site web tu as évité pas mal d erreur de débutants

Répondre à showie

merci pour ta réponse

oui en fait j'ai mal mis les liens pour les images et tout :-?

le forum c'est i-services.net :-)

en fait je voudrais faire des partenariats avec des personnes qui ont des sites ;-)
si tu en a un ça te dirais d'etre mon premier partenaire :-D (si tu as envie sinon je sort :-D )

et tant mieux si tu a trouvais un nouveau hébérgeur :-)

Répondre à 32design

merci pour ta réponse Showie :-D
c'est gentil

mais sinon commnt ils sont les kits graphiques ? :-?

Répondre à 32design

Citation :

32design a écrit :
merci pour ta réponse

oui en fait j'ai mal mis les liens pour les images et tout :-?

le forum c'est i-services.net :-)

en fait je voudrais faire des partenariats avec des personnes qui ont des sites ;-)
si tu en a un ça te dirais d'etre mon premier partenaire :-D (si tu as envie sinon je sort :-D )

et tant mieux si tu a trouvais un nouveau hébérgeur :-)

ok il y a pas de problèmes je suis entrain de uploader par ftp mon site il est vraiment super ce nouveau hébergeur avec justement ce que je voulais

100 mo
php
mysql
ftp

:-D

Mon Site Perso

Répondre à LinuxMaster

il est heberger sur netclick ? :-D :-D :danse:

Répondre à 32design

coool ça fait 2 sites heberger sur netclick :-D

mais sinon j'adore le design de ton site :-D
c'est ton design fait par tes mains ? :-o :-D

Répondre à 32design

oui je les créer sur photoshop et après j'ai découper et coder :-D

Répondre à LinuxMaster

oui je les créer sur photoshop et après j'ai découper et coder :-D

Répondre à LinuxMaster

il y a de l'idée sur ton site
simple pour l'instant mais ça peut évoluer

par contre, quand on fait un site web (ou de la prog), on ne met JAMAIS d'espaces dans le nom d'un fichier, résultat certaines de tes images ne s'affichent pas

bonne continuation

Répondre à maith

oui c'est vrai j'ai fais quelques fautes sur mon site :-?

je vais essayé de corrigés ça ;-)

(mon plus grand défaut c'est que je ne connais pas le php ) :-(

Répondre à 32design

Linuxmaster ton design tu l'a remis en CSS ou en tableaux ?

Répondre à 32design

j'utilise les tableaux , css, et js :-D

Répondre à LinuxMaster

slt ton site a laire simpa mais verifi tes image et les liens d'apersus (il doive etre mort)
il ne s'afiche pas evec fire fox

Répondre à Alombar

d'accordd je viens juste de comprendres ce que vous voulez dire :-D

Répondre à 32design

Salut à tous,
j'ai moi aussi realisé mon site sous paint shop et j'aimerai bien savoir ce que vous pensez du nouveau design :-)
Mon site

Répondre à sikk0

c'est bon je viens de corriger le prbleme avec les images normalement ça marche :-D

essayer avec firefox dites moi apres si ça marche ;-)

Répondre à 32design

je pense que c'est bon (mais c'est normal qu'on voye une image avec ecrit KIT dessu ? tu devrai peut-être mettre un apercu du kit directement...)

Répondre à sikk0

par contre y'a un apercu qui manque en page 2...

Répondre à sikk0

oui c'est je viens juste de corriger le lien sur la page 2 :-D

oui j'ai fais expres de faire des images ecrit KIT parce que je n'arrive pas a réduire l'aperçu du kit :-(

si tu sais comment le faire :-D tu me le dis

Répondre à 32design

sikko je voudrais faire un partenariat avec quelqu'un si tu est interresé tu mon msn :-D

Répondre à 32design

Ouais il y'a des scripts php pour faire ça (fonction "resample imagefromjpg" ou je sais plus quoi)

Moi,pour mon site et m'y connaissant pas trop en php je les redimmentionne manuellement avec paint shop pro et les place dans un disser "miniatures"...

Répondre à sikk0

et sinon pour le partenariat ? :-D

Répondre à 32design

ah lol désolé on a du poster en même temps... ok je pren ton msn tisuite...

Répondre à sikk0

sa marche avec firefox tou s'ouvre
tcho a+

Répondre à Alombar

Slut ,j ai lu ta réaction et je suis intéressé par cette technique . crée le site sur photoshop et le découper par la suite.
Peux tu mieux m'expliquer comment tu procedestout au long du development.??
merci

Répondre à legraphiste

c'est très simple tu créer comme une image ton site sur photoshop menu et tous !!! sans le TEXT que tu ajoutera après biensur et après tu peux le découper et tu enrengistrer sous page web et sa te l'enrengistre en .html avec tous les images découper comme tu les a découper au pars avant et voilà après tu n'as cas ajouter ton text , etc ... tous ce que tu veux :-D si jamais tu as pleins de tuto sur le web et je te conseil un site c'est graph-mania.tk il y a pleins de tuto sur photoshop et tous les logiciels graphisme :-D

Répondre à LinuxMaster

personellement je trouve le code Html assez imbuvable, et le code CSS en grande partie inutile.

Répondre à bluedylc

moi j'ai un probleme avec mon site sou mozilla firefox certaines pages ne souvre pas entiere dites moi si ya un probleme ou alors c'est moi qui a un probleme.

Répondre à Spyceste

je croi que tu a un probleme verifi si tu a toute les mise a jour de firefox ou meme voir ton instal
moi ausi jutilise firefox et chez moi tou s'ouvre

Répondre à Alombar

bluedylc je sais que c'est inutile un site en html mais je suis en train d'apprendre le php et css sur le siteduzero :-d

mon prochain site ne sera pas pareil t'inquiète ;-)

Répondre à 32design
Tom's Guide > Forum > Programmation > Votre avis sur mon premier site web.
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens