c'est pas mal je mettrai juste une petite image en arrière plan il y aussi tes liens qui sont faux c'est pas /kits\site\apercu.gif mais /kits/site/apercu.gif :-D
tu utilise quel forum php pour ton forum car il y a l'air très lite j'aime bien sa ;-)
PS : merci j'ai trouver un nouveau hébergeur grace a toi :-D
oui en fait j'ai mal mis les liens pour les images et tout :-?
le forum c'est i-services.net :-)
en fait je voudrais faire des partenariats avec des personnes qui ont des sites ;-)
si tu en a un ça te dirais d'etre mon premier partenaire :-D (si tu as envie sinon je sort :-D )
et tant mieux si tu a trouvais un nouveau hébérgeur :-)
oui en fait j'ai mal mis les liens pour les images et tout :-?
le forum c'est i-services.net :-)
en fait je voudrais faire des partenariats avec des personnes qui ont des sites ;-)
si tu en a un ça te dirais d'etre mon premier partenaire :-D (si tu as envie sinon je sort :-D )
et tant mieux si tu a trouvais un nouveau hébérgeur :-)
ok il y a pas de problèmes je suis entrain de uploader par ftp mon site il est vraiment super ce nouveau hébergeur avec justement ce que je voulais
il y a de l'idée sur ton site
simple pour l'instant mais ça peut évoluer
par contre, quand on fait un site web (ou de la prog), on ne met JAMAIS d'espaces dans le nom d'un fichier, résultat certaines de tes images ne s'affichent pas
Ouais il y'a des scripts php pour faire ça (fonction "resample imagefromjpg" ou je sais plus quoi)
Moi,pour mon site et m'y connaissant pas trop en php je les redimmentionne manuellement avec paint shop pro et les place dans un disser "miniatures"...
Slut ,j ai lu ta réaction et je suis intéressé par cette technique . crée le site sur photoshop et le découper par la suite.
Peux tu mieux m'expliquer comment tu procedestout au long du development.??
merci
c'est très simple tu créer comme une image ton site sur photoshop menu et tous !!! sans le TEXT que tu ajoutera après biensur et après tu peux le découper et tu enrengistrer sous page web et sa te l'enrengistre en .html avec tous les images découper comme tu les a découper au pars avant et voilà après tu n'as cas ajouter ton text , etc ... tous ce que tu veux :-D si jamais tu as pleins de tuto sur le web et je te conseil un site c'est graph-mania.tk il y a pleins de tuto sur photoshop et tous les logiciels graphisme :-D
moi j'ai un probleme avec mon site sou mozilla firefox certaines pages ne souvre pas entiere dites moi si ya un probleme ou alors c'est moi qui a un probleme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.