Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater un dd
Mot :    Pseudo :           

Comment je pourrer formater un disque dur qui se trouve en externe? merci c'est un disqUE DE 160 G mais il ne m'indique que 1.99 giga quand je regarde dans poste de travail

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur partition magic il indique 32 248,1 mo alors qu'il en fait 160 giga commen je pourrer recuper l'espace manquant? MERCI

Répondre à fluend

tu utilise quel système d'exploitation?

Répondre à Drife

Si tu avais 2000, je t'aurais dit execute la commande MS DOS, et rentre dans la répertoireC, puis tape command, puis format. Mais il parait que XP, n'est pas équipé deDOS.

Répondre à Drife

jé essayer de le formater avec l'invite de commande mais sa marche pas il le fé a 100% et après il di qu'il a échouer merci Drife

Répondre à fluend

Donc XP peut bien executer MS DOS, ça c'est une bonne nouvelle par contre le fait que ça ne marche pas est incompréhensible: avec moi, MS DOS, ce vieu truc de 15 ans a toujours été infaillible!

Répondre à Drife

oui c sur avec xp sa marche la preuve lol je vé voir sa m'embéte mais bon merci a toi pour tes conseille

Répondre à fluend

encore une chose, je discute depuis 17h, et ça fait 3 fois, oui 3fois que quelqu'un me dit qu'il a perdu de l'espace disk en utilisant partition magique. pour moi ce truc est pas fiable.en plus, le fait de l'utiliser te retire la garantie, et je sais maintenant pourquoi

Répondre à Drife

oui c sur partition magic c pas top je sé pas comment je vé faire

Répondre à fluend

Si tu as monté ton PC, tu doit avoit un Boot de XP. Dans ce cas, essaye de réinstaller windows, et de rien pour les conseil, j'en aprend moi aussi tout les jours sur ce site

Répondre à Drife

Pardon? Partition MAgic retire la garantie!? Enfin moi je l'utilise et j'ai aaucun problème! Enfin si tu le dis!
Essaie les commandes MS-DOS alors! ;-)

Répondre à peaceandlove58

ok merci jé le cd mais sa marche pas et plus de garanti jé demonter le pc pour rajouter de la mémoire

Répondre à fluend

Sous XP il y a seulemtn une invite de commande pour du speudo dos, ce n'est plus MSDOS pur et dur, il manque plein de commande!
Il y a un gestionnaire de disque avec windows, tu clique droit sur poste de travaille, tu clique sur gérer et la tu trouvera un gestionnaire de disque ou tu peut créer des partitions!

Répondre à Melkior@IDN

si tu n'as plus de garantie, pas de boot, et que la commande MS DOS ne réussi pas a formatter ton DD, la je suis désolé mais je n'ai plus de solutions

Répondre à Drife

Tu veut le formatter en ntfs ou en fat32?
tu ne t'es pas planté dans la configuration des cavaliers? (un cavalier sur les disque ide permer de limité la taille du disque à 32Go pour les ancienne configuration)

Répondre à Melkior@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater un dd
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens