comment vous trouvez mon site?
adresse:
http://www3.keohosting.net/digitoug je refait un sujet car je retrouve + celui d'avant? :-o
je vous demande comment vous le trouvez(mon site)
car j'aimerai conaitre ces défault et c'est + s'il en a lol. :-P
Passez le curseur sur moi pour arrêter mon défilement .
< /marquee>
voila j espere que ca te satisfait sache que tu peux faire plein d autres effet juste en partant de ca mais il faut que tu connaisse un peu de java$cript
Sinon sur ton site j ai vu un texte avec la barre de défilement alors si c est ce que tu souhaitais et que ca a marcher c est gentil de le préciser avec une mention résolu sinon : les couleurs de ton site sont flashant j ai perdu 2/10 a chaque oeil ton texte est vraiment trop gros !
tu fait du skate tu veux faire un site trash dans ce cas la récupére the gimp ou achete photoshop et travaille des textures métal rouillé , planches usées, mur béton caser utilise des textes dans le style graph/tag
je sait pas fait preuve d un peu de recherche et de création parce que je vois un site comme ca je part en courant je reste pas dessus en plus quand on le vois on sent que coté travail ca ne ta pas pris longtemps (dans ton cas peu être si tu débute et je l espère!! )
Mais fait le évoluer et met le en ligne quand il seras agréable a utiliser!
lol je sais mais j'ai écris sa vite fais et puis lui il rechercher un code pour que sa marche et non un code tous bien et tous jolie lol ou a la norme du W3C :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.