Tom's Guide > Forum > Les news > Anonyme après 9 mois sur Google? Pas si sûr...

Anonyme après 9 mois sur Google? Pas si sûr...

Forum Les news : Anonyme après 9 mois sur Google? Pas si sûr...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google avait annoncé une grande nouvelle pour la navigation anonyme. Le célèbre moteur de recherche promettait de ne garder les données des utilisateurs pendant 9 mois seulement. Mais un participant au site cnet.com met en doute ces déclarations, preuves

Anonyme après 9 mois sur Google? Pas si sûr... : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

l’anonymat sur Google ne serait qu’une vague idée plutôt abstraite.

Euuuh, vous voulez dire: "l’anonymat sur INTERNET et TELEPHONE PORTABLE ne serait qu’une vague idée plutôt abstraite."

Répondre à Megatonne

C'est vrai Megatonne, mais le sujet de cette news n'est pas "internet et les téléphones portable", mais seulement Google ;)

Sinon pour réagir, je trouve cela quand même dommage venant d'une énorme société comme Google, que je prenais vraiment pour une société voulant favoriser le libre échange sur la toile ... Personnellement ça ne me gêne pas plus que ça qu'on me cible les pubs, de toute manière je ne clique jamais dessus ^^, mais c'est le fait qu'ils peuvent nous tracer ... Là j'aime beaucoup moins ...

Par contre qu'on ne critique pas Windows sans critiquer Google ^^ D'ailleurs ils n'auraient pas un partenariat ? =D

Répondre à KiKitor

Citation :

Google, que je prenais vraiment pour une société voulant favoriser le libre échange sur la toile

Google n'est pas tout rose, il suffit d'aller sur Google China pour s'apercevoir que seules les informations positives sur la place Tian-an-men sont indiquées, alors qu'il n'est fait nulle mention du massacre perpétué par le gouvernement chinois... Mais cette information est maintenant bien connue du public.

Répondre à Re4Qube
Tom's Guide > Forum > Les news > Anonyme après 9 mois sur Google? Pas si sûr...
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens