Tom's Guide > Forum > Logiciels > Euh... sortie TV et appareil photo?

Euh... sortie TV et appareil photo?

Forum Logiciels : Euh... sortie TV et appareil photo?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Tout le monde!! voila j'ai une sortie TV sur mon PC, avec Win XP et j'aurai voulu savoir comment faire fonctionner mon appareil photo dessus, sachant que grace au câble je peux visualiser les photos (Coolpix 3100) sur ma télévision... Bon bah... un grand merci à tous ceux qui me répondront!!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut, je pense pas que la sortie Tv de ta carte soit dédié aux apareils photos.

Répondre à biloute@IDN

Snif... et il n'y a donc aucun moyen alors? j'aurais penser que dans la mesure où des gens arrivent a mettre une Playstation a cette endroit... :-?

Bon ben merci quand même!! ^_^

Répondre à Tettori

n'as tu pas de condon usb à brancher directement sur ton ordi? la sortie TV est faite pour passer l'ordi sur la TV c'est un sortie et non une entrée.copie tes photos sur ton bureau et passe les sur la tele apres avoir relie la becanne avec.

Répondre à hibou12

OOOOOOOOOOOOoooki!!
Merci! comme ça je sais même a quoi elle sert, voili voila! merci!

Répondre à Tettori
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Euh... sortie TV et appareil photo?
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens