Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'acces au site de FREE avec ma connexion Wanadoo

Problème d'acces au site de FREE avec ma connexion Wanadoo

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème d'acces au site de FREE avec ma connexion Wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Voila le problème. Je suis chez wanadoo (extense 512k) et lorque je souhaite allez sur le site de free (http://adsl.free.fr) mon internet explorer me dit que le site n'existe pas !

Je me demande si wanadoo ne fait pas un bloquage sur le site ?

votre avis ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi ça marche et je suis également chez wanadoo 512k...
Problème temporaire...
de plus pourquoi Wanadoo censurait-il des sites concurrents??? D'où sort cette idée??
Il y aurait de quoi se plaindre...

Répondre à Mat86

J'ai un pote qui à le même genre se problème. Quand il surf sur les sites de free les pages sont trés longues à charger.

Répondre à pancho@IDN

l'accès du site de free "http://adsl.free.fr" a été bloqué par le logiciel Kerio et il est considéré comme la publicité. Pour le désactiver, lancer kerio personnal firewall, puis cliquer "internet" et sur la cadre "publicités", cliquer "definir" et décocher 3 lignes dans la fenetre "publicités bloquées par URL" : .*/ad(isx0-9)?(/?).* (chemin du seveur) ; .*\.ad((0-9)*)\..*\..* (Serveur Web) et .*/ad((isx0-9)?.*)?\..*\..* .

enregistrez-les et actualisez la page de free. vous verrez bien sans probème. ;)

ciaoooo

Répondre à surfeur31
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'acces au site de FREE avec ma connexion Wanadoo
Aller à :

Il y a 1172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens