probleme demarrage windows(repartition de disque)
Forum Hardware : probleme demarrage windows(repartition de disque)
j'ai un probleme avec mon 2ème pc:
j'ai voulu repartitionner mon disque dur avec partion magique en fait j'ai juste diminuer la partition windows, ca la fait jusqu'a 99% et ensuite cété marqué erreur et en fait windows ne demarre plus
il m'affiche la page ou c'est marquer mode sans echec etc.....
et quoi que je prenne ca marche pas il redémarre a chaque fois
ca affiche windows xp ...
edition ......... avec la barre d'avancement et puis il redemarre
est ce que je peut faire quelque chose?
merci de m'aider
Est ce que tu as le CD Boot de windows XP? dans ce cas , tu le réinstalle et puis tout tes problème sont réglé. Sache également que d'après ce que je sais, si tu partitionne ton DD, ton ordi n'est plus garantie
non j'ai pas le cd boot de windows il ressenble a quoi
il y a que ca comme solution?
non j'ai pas le cd boot de windows il ressenble a quoi
il y a que ca comme solution?
Si tu n'as pas le Boot de XP, c'est que tu as acheter ton PC tout monter, je me trompe?
ouais c'est ca il etait monter
ya pas d'autre solution?
Si tu l'a acheter tout monter ,il n'y a pas de garantie, service après vente, assistance quelquonque?
je kroi quelle est finie
il faut que je regarde
mais je croyé que la garantie elle marcher plus si on avait utiliser partition magique?
C'est ce qu'on ma dit. il y a peut etre une solution, mais je croi qu'elle ne marche plus sur XP. as tu MS DOS?
comment on sait qu'on a ms-dos
et comment on l'active
comment on sait qu'on a ms-dos
et comment on l'active
Si tu fais rechercher, MS DOS dans ton DD, si il y ai tu le démarre en double cliquant sur commande MS DOS. La , tu demande a ton ordi d'entrer dans le répertoire C (ou ton DD qui bogue), et tu tape command, puis lorsqu'il y a marqué C
command
tu marque format. Ce qui va formater ton DD. mais il parait que DOS n'est pas fourni avec XP. Donc dans ce cas, je n'ai plus de solution(j'ai moi meme réglé un prpblème d'installation mauvaise de windows en le formatantde cette manière, sans oublier de le réinstaller après évidemment)
Si tu fais rechercher, MS DOS dans ton DD, si il y ai tu le démarre en double cliquant sur commande MS DOS. La , tu demande a ton ordi d'entrer dans le répertoire C (ou ton DD qui bogue), et tu tape command, puis lorsqu'il y a marqué C
command
tu marque format. Ce qui va formater ton DD. mais il parait que DOS n'est pas fourni avec XP. Donc dans ce cas, je n'ai plus de solution(j'ai moi meme réglé un prpblème d'installation mauvaise de windows en le formatantde cette manière, sans oublier de le réinstaller après évidemment)
command
Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.