probleme demarrage windows(repartition de disque)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
j'ai un probleme avec mon 2ème pc:
j'ai voulu repartitionner mon disque dur avec partion magique en fait j'ai juste diminuer la partition windows, ca la fait jusqu'a 99% et ensuite cété marqué erreur et en fait windows ne demarre plus
il m'affiche la page ou c'est marquer mode sans echec etc.....
et quoi que je prenne ca marche pas il redémarre a chaque fois
ca affiche windows xp ...
edition ......... avec la barre d'avancement et puis il redemarre
est ce que je peut faire quelque chose?
merci de m'aider
j'ai voulu repartitionner mon disque dur avec partion magique en fait j'ai juste diminuer la partition windows, ca la fait jusqu'a 99% et ensuite cété marqué erreur et en fait windows ne demarre plus
il m'affiche la page ou c'est marquer mode sans echec etc.....
et quoi que je prenne ca marche pas il redémarre a chaque fois
ca affiche windows xp ...
edition ......... avec la barre d'avancement et puis il redemarre
est ce que je peut faire quelque chose?
merci de m'aider
Autres pages sur : probleme demarrage windows repartition disque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu fais rechercher, MS DOS dans ton DD, si il y ai tu le démarre en double cliquant sur commande MS DOS. La , tu demande a ton ordi d'entrer dans le répertoire C (ou ton DD qui bogue), et tu tape command, puis lorsqu'il y a marqué C:/command:/ tu marque format. Ce qui va formater ton DD. mais il parait que DOS n'est pas fourni avec XP. Donc dans ce cas, je n'ai plus de solution(j'ai moi meme réglé un prpblème d'installation mauvaise de windows en le formatantde cette manière, sans oublier de le réinstaller après évidemment)
Si tu fais rechercher, MS DOS dans ton DD, si il y ai tu le démarre en double cliquant sur commande MS DOS. La , tu demande a ton ordi d'entrer dans le répertoire C (ou ton DD qui bogue), et tu tape command, puis lorsqu'il y a marqué C:/command:/ tu marque format. Ce qui va formater ton DD. mais il parait que DOS n'est pas fourni avec XP. Donc dans ce cas, je n'ai plus de solution(j'ai moi meme réglé un prpblème d'installation mauvaise de windows en le formatantde cette manière, sans oublier de le réinstaller après évidemment)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme demarrage disque dur
- ForumProbleme au demarrage erreur lecture disque
- ForumDisque dur probleme demarrage
- ForumProbleme de demarrage - disque dur ide
- ForumProbleme de demarrage xp sans disque externe
- ForumProbleme demarrage erreur lecture disque
- ForumProbleme verification disque demarrage fat32
- ForumProbleme disque dur au demarrage
- ForumProbleme scan disque chaque demarrage