Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans notre rubrique "Guides / Ordinateurs de bureau", vous pouvez retrouver les meilleurs ordinateurs de bureau de marque sélectionnés par la rédaction. Si vous souhaitez toutefois monter votre ordinateur pièce par pi Lire la suite
Dans notre rubrique "Guides / Ordinateurs de bureau", vous pouvez retrouver les meilleurs ordinateurs de bureau de marque sélectionnés par la rédaction. Si vous souhaitez toutefois monter votre ordinateur pièce par p Lire la suite
Dans notre rubrique "Guides / Ordinateurs de bureau", vous pouvez retrouver les meilleurs ordinateurs de bureau de marque sélectionnés par la rédaction. Si vous souhaitez toutefois monter votre ordinateur pièce par p Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous
Je suis commercial et du fait de mon boulot je me déplace souvent.
Je suis donc a la recherche d'un PDA GPS
Les fonctions recheché son les suivantes:
-GPS France et surtout centre ville détaillés
-Fonction Agenda Gestion des rdv
-Lecture emails
-Lecture de fichier Excel Word principalement
-Plus si possible fonction lecteur vidéo (Windows Média)
Voila essentiellement les fonctions recherchées
Merci d'avance pour tout vos conseils
J'ai vu
CA
vous en pensez quoi?
300 Mhz ca fait léger quand même. Enfin si tu veux regarder des films ca fait juste je pense...
la vidéo c pas tré important
Personnellement c'est ce que je pensais mais quand tu sais que tu peux regarder des films où que tu sois...
Perso j'ai fait la bêtise de prendre un proc. à 266Mhz et je peux te dire que pour les films c'est "nul".
Maintenant c'est toi qui vois pour ton utilisation si c'est plus pour le GPS ou pour la vidéo et le multimédia mais fait attention. Parfois, mieux vaut investir un peu plus à l'achat que de s'en mordre les doigts 2 mois plus tard...(je parle en connaissance de cause
)
Voila. Amicalement bonne soirée (et allez Paris :-P )
up
y'a personne qui peut m'aider
Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.