le but 6 est pas mal le reste c soit des bug sois des coups francs
ben c'est des coups francs
c'est pas toujours facile à mettre
Le gars i poste c but pes mdr
geek genre tu sais jouer à PES toi :-D
salut,
pas mal les buts mais bon faut ce mettre la page il faut joué a PES 5 maintenant :-) alors Pills montre nous tes buts a PES 5 ;-)
oui j'ai PES5 :-D je vais m'entrainer
ps : quand j'ai fais le topic PES5 était pas sorti ;-)
Pas mal les buts!
Là, je viens d'en marquer un bien dans pes5 (c'est pas super fluide par contre) ici
D'ailleur comment vous faites pour marquer les coups franc?
Parce que j'y arrive jamais.
il déchire ton but :-D en plus avec Arsenal ;-)
pour les coups francs j'appuie sur carré et après je croise les doigts lol
Moi j'ai fait une video de 4 min qui est une compil de mes buts sur PES4 et ils sont a mon avis de très bon niveau...
Si sa peut interesser contactez moi...
roger1er.hotmail.fr
met la sur le topic, c'est le but du forum ..
B'jour !
J'sais, je m'y prend tard mais comment il faut faire pour pouvoir mettre ses buts sur le topic ? Dans quel fichier faut-il aller et faut-il convertir le fichier ?
Merci !
j'ai pas compris :-o tu veux faire quoi ? enregistrer tes buts en vidéo ? ou les mettre sur internet ?
Quelle manip' je dois faire pour mettre mes plus beaux buts PES sur ce forum comme tu nous invites à le faire ? Car moi aussi j'ai quelques p'tits coups francs pas mal du tout ;-)
ben tu peux mettre les vidéos sur un FTP et après faire un lien avec le forum
Ok j'essaierais !
Salut, moi ça fait 3 semaines que je joue à pes(je suis donc un débutant) mais j'ai quand même marqué quelques coup francs.
Voilà un echantillon:
coup franc 1
coup franc 2
les liens ne sont pas bons
Désolé en voilà d'autres :-)
coup franc 1
coup franc 2
coup franc 3
Salut à tous,
Moi aussi j'ai quelques buts sympas à partager mais je ne sais pas comment on fait pour créer des vidéos avec les ralentis enregistrés dans le jeu et comment les mettre en FTP ? :-(
En gros je ne sais rien faire....
Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce niveau ?
J'attends vos réponses.
@+
Salut,
pour enregistrer tes buts en video utilise le logiciel Fraps, ensuite compresse ta vidéo à l'aide du logiciel Virtual Dub, et pour heberger tes videos utilise un site pour cela comme yousendit.com ou bien rapidshare.de
Voila
hop quelques nouveaux buts :
but de thierry henry
but de veron
but de veron 2
Mon but avec ronaldo... vous en pensez quoi ?
but ronaldo:reprise
rendu sur la page, faire fichier --> enregistrer sous
coup franc de beckham
ca devient de plus en plus chaud de marquer des buts en 6 étoiles
Mort de rire vos buts c'est de la Vrai m**** xD Ils sont moches si avec ca t'es fier de toi vient chez moi et tu verras c'est quoi des beaux buts lol
ben montre les au lieu de critiquer!
Pills je n'arrive pas a lire les vidéo de tes buts, quand j'ouvre tes lien des ecriture bizard s'affiches. "RIFF$AVI LISTp"hdrlavih85‚ €LIST”strlstrh8vidsdivx `'€strf((€DX50JUNKLIST|strlstrh8auds±À–" Pourais-tu me dire de quoi ce vient??
POUR LES FANS DE FOOT, ALLEZ TOUS SUR www.totalfoot.c.la !!! venez nombreux !
Je m'y met ce soir a PES5 sur PC !!!
Je jouais a PES2 sur PS2 il y a du y avoir de sacré changement !!!
++
pour lire les vidéos, utilisez VLC ou media player classic
Ptitguy
Ces remarques sont franchement inutile tu vien poster ces commentaires mais tu assure pas deriere alors tu fai peux etre de beau but (se qui m'etonerai) mais tu dois pas savoir se qu'est un .avi donc ftb gros c**!
pills tu a fai comen pour avoir le ballon de la coupe du monde dans ton but avec henry ?
slt est-ce que kelkun peut me dire , comment on fais pour mettr nos buts en vidéo
slt est-ce que kelkun peut me dire , comment on fais pour mettr nos buts en vidéo
Utilise FRAPS!
Sinon, moi, j'en ai un à mettre
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 2400&hl=fr
Répondre à The_Gonzo
j'aurais bien aimé en mettre..mais je suis sur PS2 pour y jouer
sinon ,bravo pour certains des coups francs....
Une seule vraie adresse pour voir les plus beaux buts PES : http://www.topbutpes.com
Il y a 857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.