Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE TITRE CHANSON DANCE AVEC ITALIENNE ET ANGLAISE

RECHERCHE TITRE CHANSON DANCE AVEC ITALIENNE ET ANGLAISE

Forum Musique / Radio : RECHERCHE TITRE CHANSON DANCE AVEC ITALIENNE ET ANGLAISE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je recherche une chanson techno dance ou une chanteuse italienne chante en itlien avec une anglaise qui elle, chante en anglais. j'ai beaucoup de mal a trouver les interpretes et le titre. l'italienne dit a un moment dans le refrain "alta mare" c'est tout ce qu eje sais. quelqu'un peux m'aider ? merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour je vois que personne ne t'a répondu depuis le temps je sais pas si tu as eu ta réponse en tout cas je l'ai trouver c'est de 2black et le titre c'est waves of luv(in alto mare) ! voilà !

Répondre à lopisse

alors je cherche la chanson aussi et pour l'instant pour completer ce qu'a dit Lopisse, je peux dire que l'interprete italienne est
=> Loredana bertè - in alto mare ( effectivement reprise par 2 black ) ensuite pour le mix qu'on recherche j'ai trouvé que ca pour l'instant
=> http://www.youtube.com/watch?v=sUWBsRmAVy4

voila, en esperant avoir pu me rendre utile =)

Répondre à arterdu13
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE TITRE CHANSON DANCE AVEC ITALIENNE ET ANGLAISE
Aller à :

Il y a 3274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens