Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se connecter en wifi sur Fedora 4 avec une carte intégrée Intel PRO/Wire

Comment se connecter en wifi sur Fedora 4 avec une carte intégrée Intel PRO/Wire

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment se connecter en wifi sur Fedora 4 avec une carte intégrée Intel PRO/Wire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'installer Fedora Core 4 sur mon PC Portable en plus de windows XP.
Je suis en CENTRINO donc une carte wifi intégré au processeur.
Le seul problème c'est que fedora ne reconnaît cette carte... N'y a t il pas une mise à jour à affectuer ou un driver a aller chercher???

Répondez sinon je me suicide!! :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi !

Si il y a un driver à aller chercher, va voir sur le site d' intel ici!
ou alors sur le site du fabricant de ton ordi!!
Bonne continuation!

Répondre à gringos@IDN

J'ai la même carte wifi (Intel PRO/Wireless 2200) mais la fedora me la détecte comme carte ethernet et l'installation des drivers ne donne rien ..

Comment je peux changer le type de la carte ethernet et wifi ?

Répondre à Nico33410
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment se connecter en wifi sur Fedora 4 avec une carte intégrée Intel PRO/Wire
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens