Tom's Guide > Forum > Hardware > Ram pc3200 sur carte mère 2700 possible ?

Ram pc3200 sur carte mère 2700 possible ?

Forum Hardware : Ram pc3200 sur carte mère 2700 possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

ben voila... je vais bientot (noel) me construire un nouveau pc. En attendant mon pc a une carte mère MSI KT4V et on va me filer 2*512 de ram de marque corsair de pc 3200. Est-ce que cela va fonctionner ? est-ce que je risque avoir des problèmes ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de la PC 3200 n'ira jamais sur une carte mère tournant a PC2700.désolé, la carte mère impose la vitesse de sa RAM, il te faut de la PC2700, ou alors prend une carte mère DDR400( ce que je te recommande, elle va viellir mieu).

Répondre à Drife

Bien sur que si ça ira bien. La PC 3200 se mettra à 2700, qui peut le + peut le -... :o

Répondre à philippe021

C pas ce que j'ai entendu: généralement une carte mère acceptant le DDR400 accepte aussi le DDR333 et 266. Mais on m'a dit que les barrette ne s'adaptait pas? de toute facon, il est inutile de mettre du400 sur du 333, ça n'ira pas plus vite, et ça risque de couter plus cher

Répondre à Drife

1/ Si, si, ça s'adapte.

2/ Bien au contraire, les PC3200 sont bien moins chères car produites en + grandes quantités.

Répondre à philippe021

a excuse , je savais pas. par contre si jamais on met une barette a 266 dans une carte mère a 333, ca marche pas, si la carte mère ne tourne que en 333 ou 400?

Répondre à Drife

a excuse , je savais pas. par contre si jamais on met une barette a 266 dans une carte mère a 333, ca marche pas, si la carte mère ne tourne que en 333 ou 400?

Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ram pc3200 sur carte mère 2700 possible ?
Aller à :

Il y a 1035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens