Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon pc m'indique que j'ai de nv msg sur ma boite yahoo

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

utopies windows quand il parle d'une commande sous windows... (c'est vrai que ce serait pratique... une petite boite de message windows qui s'affiche et nous dit qu'on a des nouveaux messages par ci par la) => ça fait partie des petits trucs que windows n'est pas encore en mesure de proposer je pense, et qui serait bien pratiques pourtant...
Facile tout dépend dans le sens où tu l'entends... Je vois pas quoi répondre... Tu clique sur l'icone du messenger et puis pouf... meme si ça t'as mieux pour consulter tes mails (outlook express, basique mais bon)
Enfin, pourquoi gestionnaire multi protocoles tout simplement parce que tu parles de yahoo et de hotmail... trillian ou GAIM si tu ne le sais pas sont des "messenger" qui gèrent les protocoles msn, yahoo, aol, etc. donc multiusages... Voilà, c'est tout, et c'est déjà bien assez pour te répondre, je crois... non?

Citation :
Tu peux programmer ds ce gestionnaire multi protocoles trillian ou GAIM.

Explique car la je comprends pas trop...

Sinon oui ça t'affiche les mails de tes comptes hotmail, yahoo, aol je crois comme msn messenger ou yahoo messenger le fait, en plus bien sur de pouvoir parler avec tous les contacts que ce soit msn, yahoo, etc. (j'ai l'impression de détailler de trop mais bon)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde