Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment mettre à jour l'espace wanadoo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bon ta une petite fenetre avec "conecter, web, messagerie..." ya un peti "i" en haut a coté de fermer tu clique decu et la ya "mise a jour".
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas qu'il y ait bcp de nouveautés... ça doit etre au niveau de l'apparence et encore...
|
|
Plus d'informations
|
ce que t'as di dark_zs je lai deja fait et sa marche pas |
|
Plus d'informations
|
va sur cette adresse tu pourra télécharger al toute derniere version de wanadoo
|
|
Plus d'informations
|
moi personellement jutilise Adsl Autoconnect, cest pourri lespace Wanadoo |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup dark_zs
|
|
Plus d'informations
|
Dans le CD fourni par Wanadoo tu peut installer seulement le driver de ton modem, après l'avoir installer, il sufit de cliquer sur le petit icone de connection dans le lancement rapide et t'est connecté, ce qui évite de passer par le truc à la con de wanadoo ...
|
|
Plus d'informations
|
C'est simplement une "surcouche" graphique plus conviviale, plus simple d'utilisation pour ceux qui débutent... Mais ça prend des ressources (je ne vous dis pas le nombre de programmes qui ne servent absolument à rien et lancés au démarrage après l'install de l'espace wanadoo)...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ecoute c'est comme ça c'est tout... Y'a des gens qui utilisent l'espace wanadoo de merde pour se connecter tout simplement parce que l'interface est plus conviviale et parce que c'est ce qu'ils disent dans leurs tutoriaux... (cf. démo après l'install)
|
|
Plus d'informations
|
Moi je n'ai jamais installer le kit wanadoo, c'est complètement inutile et encombrant sur le bureau (fenêtre wanadoo toujours ouverte dans la barre des tâches). J'ai configuré ma connexion internet wanadoo manuellement. |
|
Plus d'informations
|
Hum, Bonsoir tout l'monde.
|
|
Plus d'informations
|
moi jsui une merd en infromatik mai tou ske jpe dir c ninstaller pa cett mise a jour ca ma tro fai des bug dja kjmi connai pa , jgalerer pour ouvrir une page et laiss tonbé msn koi enfin bref, a chier, en plus le gri c moche... |
|
Plus d'informations
|