Windows 7 : une bêta attendue pour mi-décembre - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows 7 : une bêta attendue pour mi-décembre

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Windows 7 pourrait être sommairement présenté lors des prochaines conférences de presse de Microsoft cette année, notamment lors de la “Professional Developers Conference” (PDC) d’octobre, ou encore en novembre pendant la “Windows Hardware Engineering Co

Windows 7 : une bêta attendue pour mi-décembre : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

il faudra un PC de 2009/2010 pour le faire tourner ?

De deux choses de l'une !
Plus d'informations

[Troll:On]Bien sur que non vu qu'il est basé sur Vista[Troll:Off]

Non plus sérieusement , ca me semble toujours aussi short comme délais. Je commence plus que sérieusement à me demander ce qui s'est passé durant le développement longhtorn/vista. A mon avis ( qui n'est que supposition sans preuve) , Windows Seven est le projet longhtorn aboutit ,j'entend par la qu'il inclut toutes les features et tools que devait comporter Vista ( comme WINFs par exemple ) , ce qui expliquerait le pourquoi d'une sortie si proche d'un système qui se veut mieux que Vista en si peu de temps.

J'attend avec impatience de voir cette nouvelle bête afin de pouvoir la dompter/tester et peut être adopter.

La ilah illa llah
Plus d'informations

J'espere que le septieme fils de microsoft soit mieux que vista, sinon, vive xp forever

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Vista est très bien. Et si 7 en est une amélioration, ça ne peut être que positif. :)

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Ne jamais dénigrer un fils, une fille par rapport aux autres !
@RiiMii : je pense que tu tiens là, une part de la vérité. Winfs était tout de même l'avancée majeure attendue !

Plus d'informations

WinFS sur que cet outil marche très bien dans les betas de Windows 7 puisqu'il aurait pu être déjà présent sur vista à saz sortie (je ne sais même pas si une betatest de vista à l'époque avait ce moteur.. non je dis une betise)

Plus d'informations

Désolé je reprends, à en croire les quelques fuites et captures d'écrans de cet OS, il a l'air assez près pour une beta non? C'est parce qu'on est surpris de la rapidité après moins de 2ans de vista? et qu'on a attendu 7 ans entre ce dernier et Xp! Soyons honnête, on le saura une fois la beta sortie et les premieres critiques bonnes ou mauvaises.

Plus d'informations

Si on ne compte pas l'UAC (messages pénibles que finalement tout le monde désactive, enfin ceux qui trouvent comment faire),
ni la lenteur, ni les graphismes (qui ne servent à rien),
ni les problèmes d'incompatibilité de très nombreux logiciels,
ni les problèmes d'incompatibilité de certains périphériques USB,
qu'à apporté Vista ?

De 2000 à XP, si les jeux qui ont profité de la plateforme stable 2000,
mais avec Vista, à part devoir réapprendre à utiliser Windows,
devoir acheter une machine de guerre pour juste faire de la bureautique.

Je vais tester le pinguino prochainement...

Plus d'informations

Ce qu'a apporté vista de la stabilité par rapport à XP, des meilleur performance globale sur les jeux et application, un démarrage plus rapide, une meilleur gestion de la mémoire des proc quad core etc...

Enfin vista est le digne successeur de xp vu que logiquement il tourne bien mieux que xp ce qui est normal pour un nouveau système d'exploitation.

Mag1c Wind0w OS will coming soon (maybe...)
Plus d'informations

coolspot :

Ce qu'a apporté vista de la stabilité par rapport à XP, des meilleur performance globale sur les jeux et application, un démarrage plus rapide, une meilleur gestion de la mémoire des proc quad core etc...Enfin vista est le digne successeur de xp vu que logiquement il tourne bien mieux que xp ce qui est normal pour un nouveau système d'exploitation.

Exoseth :

Vista est très bien. Et si 7 en est une amélioration, ça ne peut être que positif.

Effectivement, j'ai pu constater, en tout cas chez moi et sur mon lieu de travail, que Vista était beaucoup plus stable que Windows XP, malgré ce que l'on peut lire un peu partout sur le web (surtout ici-même, sur Tom's Guide... :( ).
En tout cas, je crois au potentiel et aux possibilités du prochain OS de Microsoft...

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Malheureusement, j'ai de mon côté remarqué que avec du matos un peu vieux (Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1].) que ce pose le problème de pilote !
Or cette situation frustrante pour un utilisateur lambda est insurmontable !

En effet les seuls pilotes ayant fonctionné pour cette carte sous XP étant ceux de C-Media, or il apparait que ce constructeur, a fait à la va vite un pilote pour Vista non fonctionnel !
http://www.touslesdrivers.com/impr [...] _code=2682

Il est évident donc que les problèmes cher à Linux il y a quatre ou cinq ans touchent et toucheront le Windowsien de plein fouet.

Et qu'a tout prendre (problème pilote, stabilité, périnité, etc...) ce n'est pas Windows 7 que je choisirais par la suite.

---------------
Linuxien affirmé ;)
Plus d'informations

Moi faudra m'expliquer : comment vista peut-il apporter de la stabilité par rapport à XP, alors qu'il y a quelque temps dès qu'on osait dire que windows XP n'était pas stable tout les pro-microsoft nous assuraient le contraire !

Plus d'informations

Citation :

Moi faudra m'expliquer : comment vista peut-il apporter de la stabilité par rapport à XP, alors qu'il y a quelque temps dès qu'on osait dire que windows XP n'était pas stable tout les pro-microsoft nous assuraient le contraire !

On n'a jamais dit que windows xp était pas stable ou instable on dit que windows vista est plus stable encore qu'XP ce qui est totalement différent :)

C'est un peu comme linux mandriva 2008 est plus stable que le 2007 mais ca veut pas dire que la 2007 est un système instable.

Sinon pour les problème de matos c'est à cause de certain constructeur qui ont la flemme de programme des driver vista. Et là ben comme sur linux ou quand tu trouve pas les driver tu doit aller à la peche au driver non officiel ou hacker ce qui forcement donnera de l'instabilité.