Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows 7 : une bêta attendue pour mi-décembre
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Windows 7 pourrait être sommairement présenté lors des prochaines conférences de presse de Microsoft cette année, notamment lors de la “Professional Developers Conference” (PDC) d’octobre, ou encore en novembre pendant la “Windows Hardware Engineering Co Windows 7 : une bêta attendue pour mi-décembre : Lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
il faudra un PC de 2009/2010 pour le faire tourner ? |
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
[Troll |
|
La ilah illa llah
Plus d'informations
|
J'espere que le septieme fils de microsoft soit mieux que vista, sinon, vive xp forever |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Vista est très bien. Et si 7 en est une amélioration, ça ne peut être que positif. |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Ne jamais dénigrer un fils, une fille par rapport aux autres !
|
|
Plus d'informations
|
WinFS sur que cet outil marche très bien dans les betas de Windows 7 puisqu'il aurait pu être déjà présent sur vista à saz sortie (je ne sais même pas si une betatest de vista à l'époque avait ce moteur.. non je dis une betise) |
|
Plus d'informations
|
Désolé je reprends, à en croire les quelques fuites et captures d'écrans de cet OS, il a l'air assez près pour une beta non? C'est parce qu'on est surpris de la rapidité après moins de 2ans de vista? et qu'on a attendu 7 ans entre ce dernier et Xp! Soyons honnête, on le saura une fois la beta sortie et les premieres critiques bonnes ou mauvaises. |
|
Plus d'informations
|
Si on ne compte pas l'UAC (messages pénibles que finalement tout le monde désactive, enfin ceux qui trouvent comment faire),
|
|
Plus d'informations
|
Ce qu'a apporté vista de la stabilité par rapport à XP, des meilleur performance globale sur les jeux et application, un démarrage plus rapide, une meilleur gestion de la mémoire des proc quad core etc... Enfin vista est le digne successeur de xp vu que logiquement il tourne bien mieux que xp ce qui est normal pour un nouveau système d'exploitation. |
|
Mag1c Wind0w OS will coming soon (maybe...)
Plus d'informations
|
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Malheureusement, j'ai de mon côté remarqué que avec du matos un peu vieux (Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1].) que ce pose le problème de pilote !
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Moi faudra m'expliquer : comment vista peut-il apporter de la stabilité par rapport à XP, alors qu'il y a quelque temps dès qu'on osait dire que windows XP n'était pas stable tout les pro-microsoft nous assuraient le contraire ! |
|
Plus d'informations
|
|