Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] : Guide Hardware - Page 20

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et moi ces cons de chronopost n'ont pas livré:
Envoi non livré. Code porte manquant [:johndu73:1]
Apres avoir essayé d'avoir un conseiller pendant une heure, ils renvoient le tout demain, j'aurais donc ma config demain, et montée suremet mercredi :D  :D 

quoi comme comme config?
Apres u recherche plus approfondit je regrette vraiment de pas avoir pris un c2d mais bon je rechange en février (voir mars si de bonnes cg DX10 pointent le bout de leurs nez d'ici là). et cette fois-ci, j'ai bonne espoir de trouver du nF5 socket 775... enfin...

ca arrive souvent avec le colissimo (2 pc en kit par ans ca en faits des paquets et des heurs d'attante a la poste!!) qu'ils oublient de scanner le code barre lors de l'envois ce qui fait que tu n'a aucune idée sur ou est ton colis.
La dernière fois ils ont perdu ma tour nzxt et grosbill et la poste se sont rejetter la faute.
D'ou l'intéret de régler en 3 fois car ayant recu le reste de ma commande je les ai menacer de bloquer les 2 dernier versement (soit 2*300 euros...chère pour une tour!!) du coup, 4 jour apres j'ai recu une belle tour flambant neuve!!

Olalala mais c'est vraiment des quiches a chronopost, i devaient renvoyer mes colis au bureau de poste le plus pres de chez moi ce matin, il y est pas, il devaient passer aujourd'hui entre 2h et 6h, toujours rien, i sont vraiment désespérants... :pfff: 

Mais meeerde ils ont pas la moindre idée de l'état de fébrilitée d'un mec qui attend ses petites pièces de PC toute la journée et ki, depuis le jour ou il a commander, vas toute les 2 heures dans son espace client voir le suivit de sa commande...jusqu'ici tout vas bien: commande en cours de traitement...
commande retarder pour cause de réaprovisionnement de certaine pièce de votre commande...ok on vas attendre mais la commande a bien été enregistré...ça continu a aller...
Colis expédié...colissimo suivit=>24/48h...on y crois, comme des petit enfants au père noel, ou comme une fille crois au véritable-amour-ki-dure-toute-la-vie
Et la chaque matin chaque midi chaque soir, et desfois même pendant la coupure pub du film, on vas sur laposte.fr...."votre colis est pris en charge dans notre circuit"
ok...2 jour après...notre colis est TOUJOUR pris en charge...mais mais meeerde! faut pas 2 jour pour prendre en charge un colis...d'ailleur ca veux dire koi prendre en charge hein d'abord!!!
....votre colis est au centre de triage de votre ville...
Là on sent que c'est proche...et si loin a la fois!!
Le lendemain, votre alcolo de facteur sonne en bas de ton immeuble: c'est l'facteur, j'ai un colis (plutot lourd) pis y fait chaud (sous entendu j'suis pas payé pour ça) c'est au combien?
-A 7eme...
Pas eu le temps de lui dire de prendre l'assenceur au fond qu'il racroche...
bon j'ouvre ma porte, une petite larme dans le coin de l'oeil sachant qu'on vas passer l'apres midi a faire du montage de pc (c'est comme les legos...j'adoooore monter des pc!!)...
Puuuutin un quard d'heure plus tard j'me dis ke le facteur a du canner dans les escaliers...
je descent: personne!
j'ouvre ma boite: avis de passage...la personne ne se trouvait pas a son domicile....l'encuuuuuul***
léger tique nerveu de la paupière gauche...
Je decide d'aller a la poste directement
Un vendredi soir a 4 heures....
donc 1h15 apres avoir franchi la porte dudit établissement postal, je me retrouve face a une vieille bien trop maquillé qui te regarde du genre: "ca devrai faire 20 minutes que je devrai etre dehor et j'aurai du foutre mon ivrogne de mari dehor il y a vingt ans comme ma mère m'avait dit!"
Et là s'en suis mon explication de la situation avec les tennant et les aboutissant...
Bin le facteur..il est rentré chez lui...le colis avec...faudra attendre demain...
Et ta copine ki rentre le soir qui te dis: "t'en tire une gueule ce soir!!" et toi de lui répondre :"mais je t'em***** espèce de****"
Bin oui les nerfs ki lache c'est normal...pour le coup c'est elle ki fait la gueule et la tu sais ke tu peu la rouler et te la mettre derière l'oreille un bon moment...
T'as gagné ta journée merci LA POSTE!!

Kabal, tu lis dans mes pensées?
Citation :
Mais meeerde ils ont pas la moindre idée de l'état de fébrilitée d'un mec qui attend ses petites pièces de PC toute la journée et ki, depuis le jour ou il a commander, vas toute les 2 heures dans son espace client voir le suivit de sa commande...jusqu'ici tout vas bien: commande en cours de traitement...
commande retarder pour cause de réaprovisionnement de certaine pièce de votre commande...ok on vas attendre mais la commande a bien été enregistré...ça continu a aller...
Colis expédié...colissimo suivit=>24/48h...on y crois, comme des petit enfants au père noel, ou comme une fille crois au véritable-amour-ki-dure-toute-la-vie
Et la chaque matin chaque midi chaque soir, et desfois même pendant la coupure pub du film, on vas sur laposte.fr...."votre colis est pris en charge dans notre circuit"
ok...2 jour après...notre colis est TOUJOUR pris en charge...mais mais meeerde! faut pas 2 jour pour prendre en charge un colis...d'ailleur ca veux dire koi prendre en charge hein d'abord!!!
....votre colis est au centre de triage de votre ville...
Là on sent que c'est proche...et si loin a la fois!!

C'est EXACTEMENT ca, je vais au mons 20 fois par jours sur chronopost.fr, il y a encore eu une couille ajourd'hui, comme je vous ait dis, ils devaient passer entre 14h et 18h, et devinez quoi????
YA RIEN
Je vais les appeler ces c*** i ont intéret a se bouger le derch [:johndu73:4]

Mais le pire c'est que pour ma tour, pas de pb, mais pour le reste de la config, vu que tout s'est bien passé la 1ere fois, ils ont du se dire "oulaaaaa on a des objectifs a tenir nous, il faut que ca merde 1 fois sur 2 donc on va bien le faire chi** cette fois"
Ils se sont pas loupés, ya intéret que mon colis soit demain a la poste sinon je serais un josé bové anti la poste :D 

Bonjour a tous, apres un combat incessant contre chronopost, J'AI ENFIN MA NVELLE CONFIG :D  :D 
J'ai bien sur voulu tester tout de suite avec d marks 2005, mais je descendais jusqu'a 1 fps (oui oui) a certains moments (avec une x1900gt)
C'est normal???
sachant que j'ai installé les drviers avec le cd

T'en est sur??
Sinon j'ai un autre probleme que je pensais pouvoir régler, c'est que je n'ai pas de sons, meme apres avoir installé tous les pilotes de ma cm, et quand je vais sur touslesdrivers, on ne me propose meme pas de dl des pilotes audio. Je pense que mon chipset audio n'est pas détecté non?

Bein moi je vois sur ton screenshot : RTKHDA64.sys (Moi je lis Realtek High Definition Audio 64 bits) Pour moi c'est une application 64 bit (Corrigez-moi si je me trompe) or LSD... C'est un remake de XP Pro (32 Bit) donc incompatibles avec des application 64 bits.

Tu as bien verrifié que tu as téléchargé la version 32 bit du pilote ? (celle du haut)
Et puis LSD étant une version pirate... Il se peut que ce soit à cause de lui que ça bug.

lol, je suis content pour toi. ^^
Et de rien au fait lol, tu est sur un forum informatique, l'entraide est au rendez-vous...
Finalement voilà il fallait suivre la consigne de dépard que je t'avais donné ^^. Et peut-être retélécharger les pilotes.

Tchusss

Apres un pb de son, c'est maintenant un pb de carte graphique (entre autre). Comme je l'ai dis sur le bar matos, j'ai des especes de lignes horizontales, ce sont des especes de lignes transparentes, qui sont la que quand je bouge la souris, ca fait comme si a cet endroit, l'image est en décalage avec le reste de l'ecran, mais ce n'est jamais au meme endroit...
Sachant que j'ai essayé 2 fois d'installer les pilotes graphiques, quelqu'un aurait une solution? Peut etre au niveau des réglages, ou autres. Et dsl mais j'essaie de les enregistrer avec fraps ou en screen, mais ca ne marche pas, sur les screen ou la video, ca fait comme si tout allait bien!!!

johndu73 a dit :
Non, les pilotes je ne peut pes les installer (voir image), je vais rééssayer, mais bon...
Sinon je ne fais que 5000pts a 3d marks 2005, c'est normal?

Non, tu devrais en faire environ 9'500-10'000 avec un proc comme le tien, sachant qu'avec un 3700+ une X1900GT en fait à peu près 9'000.

j'avais un 3700+ et une 7800gt et je ne fesai "que" 7000 pts, sans oc...mais bon!
5000 c'est faiblard, c'est ce que je fesai avec ma x800xl et mon 3000+...puis 6000 avec ma x850xt et mon 3500+...
Rdv semaine pro pour mon score avec ma 7900gto et mon 3800+ X2...et 1go de ddr2 pc 6400...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde