[Topic Unique] : Guide Hardware - Page 10
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
:-D :-D :-D ;-) Bon je ne ss pa la pour répondre à koi ke ce soit mais je ss la pour féliciter ce site Punez en me relisant sa fé lèche cul mais bon kan ya un truc de bon il fo le dire
G eu plein de problèm franchement ctai chiant mais ce site la ma apporté bocou et ma aider ( kan je me tirai les cheveux ou me rongeai les ongles dsl dinsister mais ce site est tro cool
Merci encore infos-du-net.com;-) :-D :-D :-D
G eu plein de problèm franchement ctai chiant mais ce site la ma apporté bocou et ma aider ( kan je me tirai les cheveux ou me rongeai les ongles dsl dinsister mais ce site est tro cool
Merci encore infos-du-net.com;-) :-D :-D :-D
petit up pour le gars avec son probleme de ram sur son portable: il n'a pas 256 pour la simple et bonne raison que la carte graphique est une carte intégrée et qu'elle est en mémoire partager (32mo) donc plus que 224mo utilisable -les 180mo pris par XP...voila ...
il ne te reste plus grand chose pour le reste!!
512 c'est le minimum avec xp...
il ne te reste plus grand chose pour le reste!!
512 c'est le minimum avec xp...
re a ts j'aimerai savoir la différence entre la LC power Alimentation silencieuse - Puissance : 420W - ATX 12V - PFC - Avec ventilateur de 140 mm
43,90 € et la LC power Alimentation silencieuse - Puissance : 550W - ATX - PFC passive - Thermorégulé avec ventilateur de 120 mm - Nuisance sonore : 19 dB 39euro la 550w est plus puissante mais moins cher pourquoi? laquelle prendriez vous?
merci
43,90 € et la LC power Alimentation silencieuse - Puissance : 550W - ATX - PFC passive - Thermorégulé avec ventilateur de 120 mm - Nuisance sonore : 19 dB 39euro la 550w est plus puissante mais moins cher pourquoi? laquelle prendriez vous?
merci
la taille du ventilo et la premiere est thermo réguler (je l'ai). elle vas pas trop mal encore qu'il n'y a pas de broche 24 pins sur la 420w...
normalement la 550 est ékiper en 24 pins.
Sinon je suis tellement furieu apres MSI que je change de bécanne (des que j'aurai vendu celle là...950-1000 euro avec clavier souris logitech sans fil)
pour reprendre.........une config a base de 7900gt surtout pas msi!!
Boitier nzxt trinity windows 52e
alim top elite 550W 22e
amd 3700+ box 220e
freezer 64 21e
7900gt sparkle 350e
2*512 corsaire 84e
Abit nf4 ultra 100e
graveur benQ 40e
maxtor 160 sata 77e
pour un total de 950e
Sinon je suis tellement furieu apres MSI que je change de bécanne (des que j'aurai vendu celle là...950-1000 euro avec clavier souris logitech sans fil)
alim top elite 550W 22e
amd 3700+ box 220e
freezer 64 21e
7900gt sparkle 350e
2*512 corsaire 84e
Abit nf4 ultra 100e
graveur benQ 40e
maxtor 160 sata 77e
pour un total de 950e
Citation :
Kabal a écrit :
la taille du ventilo et la premiere est thermo réguler (je l'ai). elle vas pas trop mal encore qu'il n'y a pas de broche 24 pins sur la 420w...
alim top elite 550W 22e
amd 3700+ box 220e
freezer 64 21e
7900gt sparkle 350e
2*512 corsaire 84e
Abit nf4 ultra 100e
graveur benQ 40e
maxtor 160 sata 77e
pour un total de 950e
Tu vends un 3700+ pour un autre ? :biggrin:
Bon sinon :
- alim top elite 550W 22e : Beurk !
- freezer 64 21e : Pas mieux, prends plutôt un Zalman CNPS9700 (dès qu'il sort...) !
- 7900gt sparkle 350e : Sparkle, mouais...
- 2*512 corsaire 84e : Chez materiel.net y'a de la XMS @ 110 € environ...
- Abit nf4 ultra 100e : Mouais...
- graveur benQ 40e : Lite-on & Plextor Powa ! :biggrin:
- maxtor 160 sata 77e : 160 Go seulement ? Pour quelques € de plus tu peux taper direct dans le 200 voire le 250 Go !
Voilà mon avis, je sais ça fait beaucoup mais bon...
Salut philippe021 et merci pour ces infos mais j'ai un probleme a te soumettre auquel tu pourras repondre , j'espere stp ....
Je viens d'installer une geforce 7800 gs AGP et celle ci ne fonctionne que dans de tres rares occasions, autant dire jamais d'ailleurs. Elle manque apparement de puissance, elle marche de temps en temps, comme ci elle etait bridée, j ai donc debranché 1dd,les lecteur/graveur de cdrom, effectue certains tests comme 3dsmark2005, reformaté et installé xp pro sur mon dd sata, et ce apres l'avoir fait testé chez surcouf au village des techniciens et en suivant leur conseil, elle tournait a 4200 pts sur 3dmark.
Bref , je rentre un coup elle tourne a 4200 pts puis plus rien, puis 5600 pts bref la galere , je ne sais plus ce que je sais ou crois savoir HELP STP .
Config
Win xp pro sp2
Carte mere asus ncch-dl bi xeon 2.8
1g ram pc3200
alim 520 w
Je viens d'installer une geforce 7800 gs AGP et celle ci ne fonctionne que dans de tres rares occasions, autant dire jamais d'ailleurs. Elle manque apparement de puissance, elle marche de temps en temps, comme ci elle etait bridée, j ai donc debranché 1dd,les lecteur/graveur de cdrom, effectue certains tests comme 3dsmark2005, reformaté et installé xp pro sur mon dd sata, et ce apres l'avoir fait testé chez surcouf au village des techniciens et en suivant leur conseil, elle tournait a 4200 pts sur 3dmark.
Bref , je rentre un coup elle tourne a 4200 pts puis plus rien, puis 5600 pts bref la galere , je ne sais plus ce que je sais ou crois savoir HELP STP .
Config
Win xp pro sp2
Carte mere asus ncch-dl bi xeon 2.8
1g ram pc3200
alim 520 w
B.R.A.V.O ! et merci, n'oubliez pas qu'il y a sur les forums et sur le net en général, des gens qui ont besoin de conseils CLAIRS et SIMPLES.
On n'est pas tous des férus d'informatique, et les topics remplis de références sont parfois pénibles à décrypter. Si on pouvait ne pas passer sa vie sur le net, ça serait cool. Une suggestion : de temps en temps, faire un bon résumé CLAIR, pour les différentes configurations (quel matériel pour qui, pour quoi faire) du style: tu es un jeun's, tu joues tout le temps, prend ça, tu es un amateur éclairé en vidéo, prend plutôt ça. Voilà, le bise et @ +
On n'est pas tous des férus d'informatique, et les topics remplis de références sont parfois pénibles à décrypter. Si on pouvait ne pas passer sa vie sur le net, ça serait cool. Une suggestion : de temps en temps, faire un bon résumé CLAIR, pour les différentes configurations (quel matériel pour qui, pour quoi faire) du style: tu es un jeun's, tu joues tout le temps, prend ça, tu es un amateur éclairé en vidéo, prend plutôt ça. Voilà, le bise et @ +
bonsoir
problème : désinstallation du logiciel soundmax par mégarde
portable :
pc compaq hp
processeur amd athlon(tm) xp
3000+
797 mhz, 512 mo de ram
extension d’adresse physique
système :
microsoft windows xp professionnel
version 2002
service pack 2
contrôleur audio multimédia :
bus pci 0, périphérique 6, fonction 0
(les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. code 28)
cartes graphiques :
nvidia geforce4 440 go 64m
bus pci 1, périphérique 0, fonction 0
cartes pcmia :
-texas instruments pci-1620 cardbus controller with ultramedia
bus pci 2, périphérique 4, fonction 0
bus pci 2, périphérique 4, fonction 1
ordinateur :
pc moprocesseur acpi
merci de m'aporter davantage d'informations sur la réactivation de ma carte son
problème : désinstallation du logiciel soundmax par mégarde
portable :
pc compaq hp
processeur amd athlon(tm) xp
3000+
797 mhz, 512 mo de ram
extension d’adresse physique
système :
microsoft windows xp professionnel
version 2002
service pack 2
contrôleur audio multimédia :
bus pci 0, périphérique 6, fonction 0
(les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. code 28)
cartes graphiques :
nvidia geforce4 440 go 64m
bus pci 1, périphérique 0, fonction 0
cartes pcmia :
bus pci 2, périphérique 4, fonction 0
bus pci 2, périphérique 4, fonction 1
ordinateur :
pc moprocesseur acpi
merci de m'aporter davantage d'informations sur la réactivation de ma carte son
1/ Pour les portables je ne pense pas vraiment pouvoir le faire, étant donné que ce ne sont pas des machines que l'on monte soi-même, je devrais me taper en revue TOUS les portables existants avec les prix, configs, etc., et je ne me sens pas de coeur à le faire.
2/ Toutes les marques se valent, à la base le die est le même sur la CG. Pour preuve, ma PNY monte plutôt très bien (pour l'instant je crois avoir le record 3D Mark 05 du Topic 7600 GT d'HFR) alors que ce n'est pas forcément une mmrque "réputée". Bref, prends selon le prix, bundle, la garantie, etc.
3/ Merci.
2/ Toutes les marques se valent, à la base le die est le même sur la CG. Pour preuve, ma PNY monte plutôt très bien (pour l'instant je crois avoir le record 3D Mark 05 du Topic 7600 GT d'HFR) alors que ce n'est pas forcément une mmrque "réputée". Bref, prends selon le prix, bundle, la garantie, etc.
3/ Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolucomment retourner avec internet explorer initial sans mention fourni par toms guide?
- solutionsRésoluMettre de la couleur dans le guide électronique des programmes de Windows 7 Media Center?
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluQue veux dire hardware
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- solutionsRésoluFirmware et hardware
- solutionsRésoluHardware pour Pro Tools
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- solutionsRésoluHardware de son gratuit
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- Voir plus
4 519 2.93GHz