Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : devoir maison de math
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'ai un dm de math a faire je n'ai pas de' problème avec les contruction des figures mais j'arrive pas à démontrer.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour lexercice 1 y a reien de plus facil il suffit de tracer les 3 hauteurs
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour l'exercice 1, je pense que le but est justement de tracer les hauteurs à partir des cercles !
|
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour l'exercice 1, je pense que le but est justement de tracer les hauteurs à partir des cercles !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde je narive pas a afaire lexercice suivant y aurai til kelkun ki pourai maider merci davnce c urgent j doi le rendre ce vendrediiiii lexercice et le suivant :soit un triangle abc(nn rectangle) on trace le cercle de diametre (bs) qui coupe en e et f respectivement les droites (an) et (ac) on designe par h le point commun des droite (bf) et (ce) demontrer que (ah) est perpendiculaire a (bc) |
|
Plus d'informations
|
salut a tous j'ai un un dm de mAth mais j'ai rien compris voila la question j'éspere qe vous purrais m'aider.si deux nombres sont égaux,alors leur chiffre des unités l'est également. la réciproque est elle vrai ? |
|
Plus d'informations
|
merci de préciser la réponse svp |
|
Plus d'informations
|
A ton avis....est ce que 2 nombres ayant les mêmes chiffres des unités sont égaux ????
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
oui je suis d'accord avec toi abel_b mais comment l'expliquer mathématiquement si tu pourrais mieux m'éclaire toi ou quelq'un d'autres je vous serais trés recconaissant merci :-D
|
|
Plus d'informations
|
Ben un contre exemple : 1 et 11 ont le meme chiffre des unités et pourtant 1 différent de 11
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
|
Plus d'informations
|
je te remercie beaucoup abel_b a présent j'ai mieux compris |
|
Plus d'informations
|
j'ai une petite question j'ai 3.7 de moyenne en maths au 1er trimestre et au 2ème je pense avoir 5 de moyenne sinon les autres matières sa va mais est ca que j'aurais une chance de passer en seconde ????? svp merci =)
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut!
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
salut a tous je suis en troisieme j'ai un probleme avec un dm que j'arrive pas a résoudre voici l'énoncé :les diagonales [ac] et [bd] d'un quadrilatère se coupent en o. faire une figure et construire les points e,f,g,h tels que:
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Profil : IDNaute |