Bonjour, je vous explique ma situation :
Au boulot on m'a confié un messager de poche style tatoo, il a maintenant deux ans et deconne à fond.
Quoi de plus logique que de faire une demande de remplacement ! Or on me répond qu'ils ne les change juste s'ils sont entièrement cassés. Des collègues m'onf fait comprendre que la seule solution c'était de suicider le tatoo sasn dégats apparents.
Avez vous des idées? lol
Le pauvre Tatoo... Je savais meme pas que ça existait encore !
Je trouve pas ta demande très réglo mais bon pourquoi pas le faire tomber dans l'eau ? Dans la cuvette des toilettes par exemple ! ;-)
Mais bon je me répète, c'est pas très réglo...
Bas c'est vre c'est pas legal mé bon bon il pourrer etre allumer et avec inatention rester danl'eau allumer tt la nuit mais malencontreusementou si non etre voler ou perdu c pareil
Surtout évite de l'ouvrir & de le bidouiller.
Tu monte au 15éme étages & tu le fait tombé, tu le met sous la roue de ta voiture, tu te le fait volé, tu l'enferme dans un transformateur, ... C'est pas les idées qui manque... A toi de voir si tu veux faire marcher la garantie ou pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.