Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ubisoft nous a dévoilés une liste des titres qu'il envisageait de sortir pour son année fiscale 2005 - 2006 (du 1er avril 2005 au 31 mars 2006). Sans relister simplement les différents noms, on peut noter quelques jeux intéressants :Prince of Persi Lire la suite
JudgeHype a annoncé hier le fait que l'E3 a déviolé les gagnant du show de cette année. Half-Life 2 a été sans surprise le grand gagant du concour avec pas moins de 4 récompenses à lui tout seul. Récompences attribuées à l'E3 Gagnants : Meilleur j Lire la suite
Le coup de projecteur de la semaine : Présentation de Prince of Persia Gameplay, personnages, graphismes : le Prince of Persia nouveau se distingue radicalement de son prédécesseur... La présentation de la semaine : Présentation de NBA Li Lire la suite
Avant qu’Ubisoft ne nous ponde de nombreuses suites de la série, Prince of Persia était un jeu bien connu des utilisateurs de micro des années 90. Non content d’être l’un des jeux les plus récompensés de l’histoire, la production de Jordan Mechner s’impo Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut !
Je voudrais vous exposer un petit problème que j'ai rencontré à plusieurs reprises avec mon Prince of Persia 2. Voilà : je formatte assez régulièrement mon PC (simplement la partition principale où j'ai Windows dessus) et je garde toutes mes sauvegardes dans les autres partitions. Pourtant, pour PoP2, rien n'est sauvegardé et je suis obligé de reprendre tout depuis le début :-( J'adore ce jeu, mais à force d'être obligé de le recommencer à chaque fois que je veux faire du bien à mon PC, je vais le laisser tomber dans pas longtemps, avant même d'avoir pu voir la fin au moins UNE fois
Aidez moi pliiiiiiiiiiiz
Il faut que tu ailles dans le dossier :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\POPWWPROFILES
mais pour être sur je te conseillerai de prendre aussi le dossier POPWWPROFILES dans le dossier d'installation du jeu.
Ce n'est qu'une piste parce que je suis pas sur que ça marche !
Prends bien les deux dossiers !!
Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.