Tom's Guide > Forum > Hardware > !! MESSAGE DESTINE POUR LES MODERATEURS !!

!! MESSAGE DESTINE POUR LES MODERATEURS !!

Forum Hardware : !! MESSAGE DESTINE POUR LES MODERATEURS !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

!! CE MESSAGE S'ADRESSE AUX MODERATEURS !!

Bonjour,

Je commence à en avoir marre d'avoir des sujets du genre :

" Cherche config, que pensez-vous de ma config, est-ce que ma config vous plaît-elle...."

Ils poluent inutilement le forum, or qu'il y a un module de recherche exprêt pour recherche des sujets !

Il serait temps aux modérateurs de prendre les choses en main !

Vous pourrez peut-être ouvrir un topic unique accessible uniquement en lecture, en y mettant différentes configurations selon le budget et l'utilisation. 3 configurations pour l'utilisation bureautique avec des prix variant et 5configurations pour l'utilisation jeux avec aussi des prix variant.

Et tout le reste des sujets, ils sont supprimés d'office !

Je suis sûr qu'une bonne partie des gens qui vient sur ce forum sera d'accord avec moi ! Il y a d'autres personnes qui ont besoin d'une aide réelle avec un problème plus sérieux que des bètes sujets.

Je suis sûr que la plupart des personnes qui demandent des avis sur des configurations n'achètent même pas au final les pièces appropriés. Ils font çà uniquement pour nous emmerder.

Voila ce que j'avais à dire aux modérateurs en espérant que ceux-ci vont se bouger un peu le derrière et réagir face à ce type de messages !

Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Message destiné pour les modérateurs" n'est pas tres correct!
Tu devrais plutot dire: "Message déstiné aux modérateurs" ou a la limite: "Message pour les modérateur".
Tu critiques le fait que la fonction recherche soit saturée par le trop grand nombre de sujets mais avec des titres comme les tiens qui ne veulent rien dire, au final le resultat est le meme, on ne trouve pas ce que l'on cherche!

Répondre à Kara@IDN

"Message destiné pour les modérateurs" n'est pas tres correct!
Tu devrais plutot dire: "Message déstiné aux modérateurs" ou a la limite: "Message pour les modérateur".
Tu critiques le fait que la fonction recherche soit saturée par le trop grand nombre de sujets mais avec des titres comme les tiens qui ne veulent rien dire, au final le resultat est le meme, on ne trouve pas ce que l'on cherche!

edit: dsl pour le doublon, ma page a bugger pendant l'envois :( merci de supprimer

Répondre à Kara@IDN

Lol,

ce n'est qu'une erreur de frappe ! Si je tappe " moderateurs " dans la recherche, on trouvera sans problème mon sujet !

Mais faut toujours des bètes types qui sont lourd à la détentes !

Vous avez de la chance que je ne suis pas modérateur de ce forum, car il aurait été mené d'une total autre façon !

Allez A++

Si je n'obtiens pas de réponse de la part d'un modérateur, j'irais plus loin dans mes démarches !

!!

Répondre à bigboss1988

pollue plutot leur boites mail/pv au lieu de polluer le forum

Répondre à sman_

Le forum se noit bien de message demandant de l'aide pour des config,

Alors je met avec d'autre sujets !!

Et je continuerais .....

Répondre à bigboss1988

Je viens justement de finir mon topic Guide Hardware... Celà devrait eclaircir la situation, du moins je l'espère. :jap:

Répondre à philippe021

Salut,

Je te remercie ! En espérant qu'ils n'y aura plus de messages

Répondre à bigboss1988

Au fait, si celà vous fait plaisir, merci de laisser un message sur le topic, de 1/ ça uppe pour les noobs, et de 2/ ça me fait plaisir... :biggrin:

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > !! MESSAGE DESTINE POUR LES MODERATEURS !!
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens