Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb détection Sim MINI IPHONE 168

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Je viens de me procurer un mini iphone 168 3G de Chine.
J'ai 2 puces : SFR et Virgin Mobile.

Je les ai inséré dans les 2 emplacements (Virgin pour l'emplacement 1 et SFR pour l'emplacement 2) pour carte sim mais l'emplacement n°1 ne détecte pas. J'ai échangé les puces mais il ne détecte toujours pas.

J'ai essayé de ne mettre que une puce à cet emplacement 1 et bizaremment le logo "réseau" est plein (pour les 2 puces) mais il y a écrit "Insert SIM 1 / Insert SIM 2), donc à priori aucuns SIM.

Avez-vous rencontré le même problème ? Merci

Autres pages sur : detection sim mini iphone 168

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
moi aussi je viens de me procurer ce tel en version hello kitty pour ma fille , moi j ai mis q une seul puce en sim1 (sfr) , dans les reglages j ai coché only sim1 et une carte sd pour l extension de la memoir et ca fonctionne, je rencontre d autre probleme , et tu pourras donc peut etre m aider , quand je connecte le tel a l ordi il me donne 3 options (en anglais ) je suis pourtant bien en francais ,mon ordi reconnais le tel une fois en tant q appareil photo numerique ou une autre fois sous deux port usb different a n y rien comprendre , si j essai d envoyer une image de mon ordi vers le tel il me met memoir pleine . de plus malgres les musiques sur la carte sd , le tel ne veut rien lire , j y comprend plus rien , pourrais tu m aider ou y aurait il une ame charitable qui pourrait m aider a avancer s il vous plait , j ai deja contacter mon vendeur a hong kong mais son francais est aussi mauvais que la version francaise du tel (incomprehensible )
merci

Coucou oui moi aussi j'avais mis que l'option 1 carte sim car au final même en cochant l'option 2 cartes sim je n'ai pas réussi à mettre 2 cartes sim.
Perso je n'avais pas réussi à connecter mon téléphone à l'ordi alors je ne me suis pas cassé la tête, j'ai mis ma carte sd dans un adaptateur sd directement lol !
Et puis il y a quelques semaines mon téléphone n'a plus fonctionné donc voilà, je suis un peu déçue mais au final j'ai repris mon ancien tél qui vaut largement le coup comparé à ce ciphone :lol: 

coucou sympa le cadeau , heureusement q ils ne sont pas chers , j ai fini par me deplacer en boutique tel et 1er probleme le tel ne detecte pas la carte sim , j ai recontacté le vendeur qui me dit q il ne prend en extension que les tf card ou flashed card ( ah ils sont fort ces embobineurs) donc je regarde sur le net q est c q c est que cette carte , c est en faite une carte sdhc ( j en achete une), moi j avais mis une sd normal , et au final ca marche toujours pas , mais j ai pas dit mon dernier mot , j ai reglé par paypal grace a e bay , et j ouvre un litige afin de me faire rembourser on verra bien j ai depassé le delais grace aux chinois qui m ont fait trainé de mail en mail , alors si vous rencontez les mm problemes n attendez pas , y a pas de solution , IL NE FONCTIONNERA JAMAIS CE TEL AU BEAU DESIGN
merci bye bye!!!!!

C'est clair ! Mais c'est d'une très mauvaise qualité... J'avais déjà une sdhc j'avais pas fais la différence. LoL ! Mais fais gaffe, pour ta carte sdhc, il te faut un adaptateur usb (il y en a vendu avec la carte), je ne sais pas ce que tu avais...

J'espère que tu pourras te faire rembourser en tous cas ! Donnes des news quand même ! :hello: 

KA08 + TV a résolu tous les problèmes des Téléphones Cect actuels! Il garde toujours la taille mini, mais avec 3g de forme, il dispose d'un couvercle arrière. (Rose, rouge, blanc, noir ...)

Il est équipé de 2 caméras. Il a 3 pages de mneu qui peutvent se changer par le glissement.

Il vient avec Java, la Fonction TV, Détecteur de mouvement, Double carte SIM en même temps tout ce que vous avez besoin pour rendre votre vie facile en matière de la communication sans fil.

moi aussi jai acheté 3 telephones portables made in china

le premier fonctionne q'avec 1carte au lieu dedeux
le deuxiemme a un micro qui renronne avc appareil photo en panne
le troisiemme tactil mais la batterie de recharge ne dure que 5 à 8 heures sans parler ni message
si je parle le portable s'eteind apres qulques minutes

les 3 portables sont a rejeter dans la poubelle

solution ?

Moi j'ai acheter un mini iphone 168 3G de Chine ,

mais ma carte mémoire (m2 4gb ) de mon ancien téléphone ne rentre pas dans ce téléphone

j'aimerais savoir si quelqu'un c'est quel carte mémoire je peut mettre
dans ce téléphone ???

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde