Tom's Guide > Forum > Les news > France Télécom : coup de frein sur la fibre optique

France Télécom : coup de frein sur la fibre optique

Forum Les news : France Télécom : coup de frein sur la fibre optique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La fibre optique n’en est pas à sa première. Celle qui a vu son principal pourvoyeur, France Télécom, annoncé le retardement du projet d’une année, n’est pas la plus fameuse. L’opérateur historique a admis qu’il lui serait impossible de tenir les délais q

France Télécom : coup de frein sur la fibre optique : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est clair !
C'est de la faute à Sarkozy si FT n'a pas encore posé suffisament de fibres !

Répondre à Anonyme

C'est peut être aussi que les prospects des immeubles fibrés n'ont pas forcement pris les abonnements chez eux.

Répondre à duncane
- -1 +

Bizarre ! L'article est-il écrit en français ?
J'ai eu quelques difficultés à lire le début de l'article : "La fibre optique n’en est pas à sa première."
A sa première quoi ? "Coup de frein" en référence au titre ? Dans ce cas ça serait son premier, non ?

"Celle qui a vu son principal pourvoyeur, France Télécom, annoncé le retardement du projet d’une année, n’est pas la plus fameuse." : soit je ne comprends pas soit il faut lire "annoncer" et non "annoncé".

Je ne suis pas très pointilleux sur les posts des différentes personnes mais lorsque je dois relire 3 fois 2 phrases d'un article pour être sûr que je n'ai pas loupé quelque chose, ça m'ennuie.

Répondre à jjoops

Au lieu de mettre un commentaire, vous auriez mieux fait d'écrire directement au rédacteur. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Les news > France Télécom : coup de frein sur la fibre optique
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens