Forfait et mobile Orange - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Forfait et mobile Orange

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr,
Je veux changer mon portable. Mon forfait Zap se finit le 7 juillet 2007. Je vais le résilier. Puis je vais prendre le même forfait comme ça j'aurai un nouveaux portable (E370) pas chère. En plus je veux pas changer de numéros. j'ai pris mon RIO.
Est ce que j'ai le droit ?
Est ce que le vendeur va voir que ça fait même pas 1 mois que je me suis desincrit ? Et avec le RIO ?
Merci de me repondre.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu va être obligé de changer de n° logiquement...
Si tu veux le garder, fait un renouvellement de mobile et utilise tes points, ça sera encore moins cher ;)

---------------
Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Plus d'informations

Ok, mais bon ça fait ans que j'ai mon forfait donc ça va revenir suepr chère, non ?

Plus d'informations

Non, même prix que si tu fais ce que tu compte faire.
La fidélité chez orange ça vaut quelque chose, c'est pas comme chez universal ou autre....
Et si tu veux payer moins cher, appele le service client, engueule les en disant que sinon tu va résilier et qu'il te faut un nouveau mobile très vite, ils vont te filer + de 1000 points ;)

Message édité par Kazuyo le 16-06-2007 Ã  14:01:56

---------------

Plus d'informations

C'est bon j'ai pris 1200 point. Maintenant j'ai 1644 points ^^. Si je le refait encore, ça va marcher ? Cdt

Message édité par Tigrou-42 le 16-06-2007 Ã  18:05:14
Plus d'informations

Euh non faut pas pousser...
Tu leur a dit quoi exactement ? je vais bientot faire pareil donc.. ^^

---------------

Plus d'informations

Rien de speciale. Je veux changer mon portable et tout, il me dise que j'étais en fin de contrat ... On dirait qui donne sa comme des bonbons. Donc si lundi je les appelle et que je leur dit que je veux le portable à 1000€, il vont même aps me donner quelques points ^^ Mon E370 est à 59€ mais bon sa évite plein de manipulation. Sinon je vends mon V360.
Merci Kazuyo pour cette astuce, si tu en as d'autre, hésite pas ^^

Plus d'informations

Pas de problème, tu peux retenter oui, au pire ils ne peuvent pas t'en retirer, juste te dire "désolé monsieur nous ne pouvons rien faire" traduction: "bon casse toi tu nous a dejà taxé l'autre jour, mauvais client !" xD
Et non j'ai pas vraiment d'autres astuces désolé.. ^^

---------------

Plus d'informations

Ok, c'est bon j'ai acheter le Samsung P200.
J'ai reésayer mais il m'on dit "désolé monsieur nous ne pouvons rien vous en mettre car ceci est déjà fait" ^^

Plus d'informations

Tu as appelé quel numéro pour avoir des points stp ?

---------------

Plus d'informations

Alors le numéros est 0800595723. le max de poitn qu'il peuve te donenr c'est 1200. Bonne change

Plus d'informations

Merci beaucoup :)

---------------

Plus d'informations

Encore Merci, ils m'ont bien filer 1200 points + une remise de 3e/mois sur mon forfait pendant 2 ans :D

---------------

Plus d'informations

il faut faire quoi? pour avoir tout c'est points là car jai envie de changer de mobile

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Forfait et mobile Orange

Aller à :

Liens