Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Forfait et mobile Orange
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu va être obligé de changer de n° logiquement...
--------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Ok, mais bon ça fait ans que j'ai mon forfait donc ça va revenir suepr chère, non ? |
|
Plus d'informations
|
Non, même prix que si tu fais ce que tu compte faire. Message édité par Kazuyo le 16-06-2007 à 14:01:56 --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai pris 1200 point. Maintenant j'ai 1644 points ^^. Si je le refait encore, ça va marcher ? Cdt Message édité par Tigrou-42 le 16-06-2007 à 18:05:14 |
|
Plus d'informations
|
Euh non faut pas pousser...
|
Plus d'informations
|
Rien de speciale. Je veux changer mon portable et tout, il me dise que j'étais en fin de contrat ... On dirait qui donne sa comme des bonbons. Donc si lundi je les appelle et que je leur dit que je veux le portable à 1000€, il vont même aps me donner quelques points ^^ Mon E370 est à 59€ mais bon sa évite plein de manipulation. Sinon je vends mon V360.
|
|
Plus d'informations
|
Pas de problème, tu peux retenter oui, au pire ils ne peuvent pas t'en retirer, juste te dire "désolé monsieur nous ne pouvons rien faire" traduction: "bon casse toi tu nous a dejà taxé l'autre jour, mauvais client !" xD
|
Plus d'informations
|
Ok, c'est bon j'ai acheter le Samsung P200.
|
|
Plus d'informations
|
Tu as appelé quel numéro pour avoir des points stp ? --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Alors le numéros est 0800595723. le max de poitn qu'il peuve te donenr c'est 1200. Bonne change |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
Encore Merci, ils m'ont bien filer 1200 points + une remise de 3e/mois sur mon forfait pendant 2 ans --------------- Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins... |
|
Plus d'informations
|
il faut faire quoi? pour avoir tout c'est points là car jai envie de changer de mobile |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev