Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de ma config
Mot :    Pseudo :           

pentium4 640 3.2g (2 mo de cache)
carte mere asrock 775dual-880pro
200go seagate
1go de ddr2 533
lecteur dvd asus
graveur dvd double couche benq
6600 gt pour la carte graphique et tour sporting gris

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putain, on s'en fout de ta config !!

Il y a des tonnes de sujet sur de bonnes config selon votre utilisation. Faites des recherches, bordel ! Vous ne savez pas ou quoi !

Trop fénéant pour faire quelques clics !

a m'énerve çà !

Répondre à bigboss1988

Il y a des tonnes de sujet sur de bonnes config selon votre utilisation. Faites des recherches, bordel ! Vous ne savez pas ou quoi !

a m'énerve çà !

Répondre à bigboss1988

a m'énerve çà !

Répondre à bigboss1988

Oups,

dsl pour le multi post, mon internet à buggué !

Répondre à bigboss1988

pas la peine de t'exiter comme ca faut pas stresser

Répondre à acharner

Salut,

Non, mais c'est vrai quoi ! Il y a un module de recherche expret pour recherche un sujet, et vous ne l'utilisez même pas !

A quoi sa sert de créer de nouveaux services, utilitaires si vous ne savez même pas l'utilisez !

C'est abérant quoi !

Je fais une recherche sur le type de configuration, et je suis sûr que je vous sort des tonnes de sujets !

Ca me donne même plein envie de venir sur ce forum.

Car il se noie de sujets qui ont déjà été traîtés à milles reprises !

Répondre à bigboss1988

c bon je suis desoler mais faut pas s'enerver comme ca je te comprend que ca stresse desole

Répondre à acharner

Salut,

mais je suis tout calme ! Mais c'est abérants tout simplement ! Moi si j'aurais été modérateur, ce type de sujet aurait déjà été supprimé !

Et j'aurais mis un topic en haut, avec quelques configurations avec différnts prix et différentes utilisations, et voila tout simplement.

Je comprends pourquoi le site devient de plus en plus lent à charger, on le noie de sujets inutiles !

Maintenant pour répondre à ta question, c'est une bonne configuration, mais un conseil ne prends pas de la DDR533, niveau timing de la ram c'est pas bon, et ceux-ci restent onéreuses !

Reste encore sur la DDR400 !

PS : Change de carte mère, l'asrock c'est plus pour la bureautique !

Donne moi un budget max, et je vais te trouver une bonne config selon ton utilisation.

Vincent

Répondre à bigboss1988

:plus1:

en plus ca sert a cquoi de demander l avis sur une config quand on met pas les infos capitales
qu'est ce qu on en a a faire de ton graveur de dvd et de ton disque dur 200Go?

On sait rien sur ta carte graphique(AGP ou pci-e? 128Mo ou 256 Mo?)

Dans le genre topic inutile de chez topic inutile, je lui donne8/10

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de ma config
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens