help me amour probléme
Forum Santé / Amour : help me amour probléme
Voila le topeau j'ai 12 ans ( bientot 13 ) et je voudrai sortir avec une meuf
qui est en 4éme comme moi mais qui a redoublé. Je suis déjà ami avec elle et j'ai son numéro de portab ( je lui envoi réguliérement des sms ). Je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je voudrais qu'on m'aide
:-(
En plus en lui parlant j'ai peur de faire une connerie de dire un truc pa bien
Encore un autre truc je suis super timide merci d'avance
Putin c'est pas compliqué quand même !
qu'es-ce qui et pas compliqué ???
De prendre son courage à demain, d'allez voir la fille et de lui dire un baratin du genre "est-ce que tu veux sortir avec moi ? "...
"de prendre son courage à DEMAIN"
LOL
ouép rien de bien dur..
| Citation :
|
en voila une situation peu banale...
déja, on peut reconnaitre en toi un futur fin connaisseur et apprécieur (en vla un beau de néologisme) de la gent féminine (à na pas confondre avec la jante féminine, celle que je dois souvent remplacer chez ma copine:"
_quand ma copine est creveé je lui fais un bon ptit massage.
_moi quand elle est crevée, je mets une rustine.
bref. passons.)
tu t intéresses a une fille plus agée qui a redoublé sa quatrième.
autrement dit: c est la seule de la classe à avoir des nichons et elle est con comme un manche.
ce sont les meilleures cibles: les connes bien foutues.
ne soyons pas hypocrites.
on dit qu on recherche tous une fille intelligente (une antithèse maintenant...) mais on se tape que des cruches.
pourquoi?
parce qu une cruche a un avantage sur la fille intelligente: elle sait que tout ce qu elle dit est potentiellement une connerie et est ébahie lorsqu on lui fait remarquer qu elle a dit un truc censé.
contraitrement à la fille intelligente qui suppose que tout ce qu elle dit est censé et qui s énerve quand on lui fait remarquer que c est que des conneries.
splitch a tout a fait raison t'es trop jeunes pour te prendre la tête va la voir cash et c'est bon .
oui, laisse tomber, vas la voir gentiment et dis-lui...
si elle t'a filé son numéro de portable, c'est qu'elle t'apprécie, donc tu as des chances !!
bon courage et ne trembles pas trop
| Citation :
|
je ne voudrais pas être désobligent avec toi mais l'année derniére toute une classe a redoublé .IL se trouve qu'elle se trouvait dans cette classe, les autres meufs qui ont redoublé son avec des nichons encore plus gros ( et certaine aussi conne que leur nichons ) donc s'il te plait.
La meuf que j'aime je ne la choisi pas par rapport a son corps mais par rapport a comment elle prend les choses ( je n'ai pas dit qu'elle était intelligente mais elle n'ai pas conne ) et a comment elle se comporte.
Pour les autres j'ai un autre soucis : elle vient de se trouver un mec.
ben voilà , à force de te masturber le cerveau, elle s'est trouvé un autre mec, fallait agir mon gars ! Que ca te serve de leçon !
Salut
bon toujours est il que quelle que soit ce qui t attire chez elle (et il n y a pas de mal a aimer les filles avec des gros nichons ;p ) il faut pas te prendre la tête imagine :
tu lui dit rien tu reste la a te morfondre a dépérir dés qu elle dit bonjour a un autre et au bout d un moment tu vois qu elle sort avec un autre la mon gars t es bon pour 10 ans de psychanalyse après( ou un discours de KEULKEUL !!)!!
donc perd pas ton temps fonce ca passe ou ca casse et tu peux continuer avec elle ou passer a autre chose voila!
Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.