Bonjours a tous ! Donc voila je fait ce petit post car j’ai un problème, j’ai pris l’option art plastique au bac cette année et sa fait plusieurs semaines que je suis bloqué dessus, car je n’arrive pas a trouvé un vrai sujet sur le thème donnée, ce qui m’empêche d’avancer dans mon dossier :s donc je viens demander de l’aide en espérant que qqn peut m’aider . Si je post ici c’est vraiment que je n’arrive pas a trouver de sujet et sa m’embête vraiment de prendre du retard. Voila donc le thème donné :
La question de la présentation. Elle peut être appréhendée selon différents axes. Nous en sélectionnerons 4 en particulier :
• Le Support, la nature, les matériaux et l format des œuvres
• La tradition du socle, du cadre, ses ruptures et ses renouvellement contemporains
• L’inscription des œuvre dans un espace architectural ou naturel (privé ou public, institutionnel ou non ; pratiques de l’in situ).
La statut de la production ou de l’œuvre, sa reconnaissance artistique et ses éventuelles mises en question (« ready-made » ou création élaborée, caractère pérenne ou éphémère, unité ou éclatement des supports)
Voila j’espères que certain seront plus inspiré que moi et pourront m’aider a me mettre sur la vois pour que je puisse commencer mon dossier rapidement
je pense avoir qq idée, ayant fait un bac sti arts appliqués puis étant actuellement à l'école boulle je devrais avoir des sujets en tête:
matérialité et immatérialité de l'espace architecturale autrement dire la mise en évidence de détail de construction, des espace vert dans une ville en relatiion avec des sculptures ou building enfin qq chose comme ça.
mais si tu as un pb demande moi d'autre exemple.
sujet 2: visible,invisible,lisible dans le graphisme soit lisible:ce qui se lit et se voit
visible:ce qui ce lit et ne ce voit pas
invisible: ce qui ce voit mais ne ce lit pas
regarde des groupe comme traffic, le quernec et tu comprndras, va à la bibliothèque et prend étapes graphique;
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.