Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mère cramée ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

au secours ! mon pc ne répond plus de rien... à la base c'était l'écran qui ne fonctionnait plus(après un transport en caisse mais je crois pas que ce soit ça..) donc j'ai décidé de l'ouvrir, j'ai trifouillé un peu sans grand succès et maintenant j'ai droit à des successions de bip longs au démarrage( sans écran toujours), sinon l'alim et les ventilos fonctionnent normalement. ça fait 2 jours que j'essaie toutes les solutions mais bon chuis un peu rouillé du pc alors... là j'en suis à avoir juste le proc et la carte vidéo(intégrée) de branché + la ram ( j'ai aussi tout essayé avec elle sans succès). sinon la carte mère c'est un vieux machin qui date d'environ 4-5ans mais je connais pas vraiment le modèle si ce n'est que le pc c'est un familial continental edison si ca peut aider...
j'espère que vous pourrez m'aider . . .

Autres pages sur : carte mere cramee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déja les bip-long peuve surement provenir de la ram. Si l'ecran est tout noir, c'est la carte vidéo, comme c integré tu est baisé, donc tu doit changer de carte mere et de carte graphique, et comme tu ne trouvera kasiment pas de carte mere ki iron avec ta ram tu devra changer ta ram. Je pense q'un pc neuf serais le mieu :-)

Citation :

_MaX_ a écrit :
Bah c tout noir

hum hum ta deja vu un condensateur griller c pas noir .... y en a plus

non si ton chip est foutu tu ne sais pas le voir
sinon regarde

la sorte de bios : Ami etc
le nombre de bip
vas sur :google:
et tape bip demarage (+nom du bios)

essaye de mettre une carte grâphique pour pouvoir désactiver ds le bios ta carte graphique integré...

Mais le probelem c'est que : est ce qu'la carte mere voudra bien afficher qq choise sur l'ecran a partir de ta nouvelle carte grphique ???

Mais bon essaye car c dommage de mettre a la poubelle
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde