conseil pour carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil pour carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

voila j'ai entendu partout dans mon entourage que vous etiez super sympas, et que vous donniez de bons conseils

voila mon probleme
j'ai donc cette config
carte mere : MSI P4MAM-L (601-6787-020)
proc : intel celeron 2.4.
dd : 80go
ram : 384 mo
et je souhaiterais changer ma carte video car celle que j'ai acuellement est vraiement pas top sans dire nulle
le bleme, c'est que je ne sais pas quoi prendre
pouvez vous m'aiguiller un peu, et m'expliquer comment desactiver ma carte video qui est integree a la carte mere ????

je voudrais faire du jeu ainsi que faire du photoshop ...
merci pour vos precieux conseils

toms47

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu ne peut pas évoluer ta carte graphique car tu n'a que du AGP x4

change de carte mere, voir meme de processeur car c'est limite le celeron

de retour !
Plus d'informations

A quelle fréquence tourne ta carte mère? Si c'est en 266MHz, et que tu a de l'AGP 4x, tu peu tout changer si tu veu jouer.Si tu as de l'AGP 8x, et que ta carte mère tourne a 333 voir 400MHZ, alors la investi dans une 9600 pro a 90 euro, et rajoute 256 voir 512 de RAM. et ça devrait bien tourner.

de retour !
Plus d'informations

Au fait, lorsque tu met ta carte graphique dans le port, celle qui est intégré doit ce désactiver toute seule. Si ce n'est pas le cas, alors installe les driver de ta nouvelle carte graphique, puis va dans le gestionnaire de périphérique, et supprime (clique droit puis supprimer) ton ancienne carte graphique

de retour !
Plus d'informations

Au fait, lorsque tu met ta carte graphique dans le port, celle qui est intégré doit ce désactiver toute seule. Si ce n'est pas le cas, alors installe les driver de ta nouvelle carte graphique, puis va dans le gestionnaire de périphérique, et supprime (clique droit puis supprimer) ton ancienne carte graphique

FORUM Infos-du-Net » Hardware » conseil pour carte graphique

Aller à :

Liens