Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre dvdrip sur cd audio

comment mettre dvdrip sur cd audio

Forum Appareils multimedia : comment mettre dvdrip sur cd audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je suis débutante en informatique et je n'arrive pas à mettre un fichier dvdrip (que j'ai téléchargé) sur un cd audio afin de pouvoir le regarder sur ma platine de salon qui lit les divx... Savez-vous comment faire? Merci pour vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Avec Nero, tu as juste à graver ton divx en CD de données, et à le finaliser (c'est à dire, pas de multisession).

Voilà @ +

Répondre à Yama310

merci pour ta réponse mais j'ai essayé et ca n'a pas marché j'ai eu un message d'erreur. N'as tu pas please une autre solution?

Répondre à OranginaRouge@IDN

J'ai pas d'autre solution mais si tu me dis quel message d'erreur tu as eu, je pourrais t'aider à le régler ou à le contourner.

Répondre à Yama310

Merci beaucoup pour ton aide mais ca y est j'ai réussi!! Grace au logiciel RMX DIVX COMPRESS (à télécharger sur telecharger.com) en fait j'avais un pb de compression car fichier de base trop lourd, et d'un simple clic droit sur ce fichier et "compresser avec rmx divx compress" et rien d'autre à faire (si juste télécharger divx6 pour que rmx fonctionne correctement) plus de problème pour mettre sur cd!!

Répondre à OranginaRouge@IDN

Ok, merci d'avoir donner l'info pour tout le monde. :-D :-D

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre dvdrip sur cd audio
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens