Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel écran plat avec le meilleur rapport qualité/prix???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'était tranquille sur mon PC lorsque soudain, l'écran devient NOIR avec une fine bande blanche horizontale très lumineuse en son milieu... j'en déduit qu'il est mort... mais ça faisait longtemps que je l'avais...
Je prend donc l'initiative d'en racheter un et je demande donc à ceux qui auront la pitié de répondre à ma question: "je cherche un écran plat doté d'un bon rapport qualité prix"...
étant donné que je n'ai pas trop d'idées face aux prix d'un écran plat... Je n'ai pas de budget précis... mais je vise quelque chose de pas trop cher quand même ... Combien faudrait-il compter pour un bon écran plat sans être le MEILLEUR...

merci d'avance

ciao

choou***

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Pour répondre à ta question :

SI tu habites en france tu peux trouve un écran TFT 17" (pouces) un Samsung pour 300 €

C'est un bon.

je te donne la référence :

Ecran TFT 17" 730BF Silver

Répondre à bigboss1988

J'ai trouvé : celui-là qui à l'air pas mal... pourriez-vous me confirmer cette hypotèse???

Répondre à choou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel écran plat avec le meilleur rapport qualité/prix???
Aller à :

Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens