salut @ tous!
J'aimerais moi aussi céer un jeu vidéo mais en 2d pour commencer!
Mon théme serait un petit je de baston comme super smash bros mélé ou budokaï ou tekken.
Pour sela il me faudra de l'aide car ji connai rien.
Sa serait cool que vous m'aidez!! :-D
Je vais te donner un conseil ne le prend pas mal mais si tu connais rien c'est du suicide que vouloir faire un jeux comme Budokaï car sa depend bcp de travail et bcp de connaissance des langages de programmation etc ... donc tu peux essai après que tu aurai mieux appris quels langages comme le C , C++ , visual baisc etc ...
Il y a au moins 1 milliers de post de ce genre dans plein de forum :
Ayant moi-même créer des jeux vidéo 2D : sa peut aller de morpion-pendu à des shoot'n'up 2D futuriste de 18 niveaux et un RPG d'un durée de jeux de 2-3 heure facile !
J'ai crée un site indiquant les démarche à suivre pour ceux qui voudrait faire de même :
Il s'agit d'un site qui permet d'apprendre les bases de la programation en général (quasi indispensable à la création de jeu) et/ou directement apprendre à concevoir des jeux 2D !
Voici la bannière (sans lien)
[img]ttp://perso.wanadoo.fr/xavprog/bannière.jpg[/img]
Il y a au moins 1 milliers de post de ce genre dans plein de forum :
Ayant moi-même créer des jeux vidéo 2D : sa peut aller de morpion-pendu à des shoot'n'up 2D futuriste de 18 niveaux et un RPG d'un durée de jeux de 2-3 heure facile !
J'ai crée un site indiquant les démarche à suivre pour ceux qui voudrait faire de même :
Il s'agit d'un site qui permet d'apprendre les bases de la programation en général (quasi indispensable à la création de jeu) et/ou directement apprendre à concevoir des jeux 2D !
Voici la bannière (sans lien)
[img]ttp://perso.wanadoo.fr/xavprog/bannière.jpg[/img]
eille merde si il veut crée son jeux ben il peut le faire garde laisse le aller il va finir par sen rendre compte que c tres dificil ben sa dépend de la sorte de jeux et si il la fais console ou fenetre mes console c a chier lol j,en fais pour m'amuser et je suis en train de travailler sur un projet fenetre ses un jeux de mario alors si tu veut je pourrais te donner des truc et tu pourra commencer a faire des petit jeux et par la suiste des plus gors
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.