créer un jeu vidéo 2d - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : créer un jeu vidéo 2d

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut @ tous!
J'aimerais moi aussi céer un jeu vidéo mais en 2d pour commencer!
Mon théme serait un petit je de baston comme super smash bros mélé ou budokaï ou tekken.
Pour sela il me faudra de l'aide car ji connai rien.
Sa serait cool que vous m'aidez!! :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je vais te donner un conseil ne le prend pas mal mais si tu connais rien c'est du suicide que vouloir faire un jeux comme Budokaï car sa depend bcp de travail et bcp de connaissance des langages de programmation etc ... donc tu peux essai après que tu aurai mieux appris quels langages comme le C , C++ , visual baisc etc ...

Plus d'informations

ok comme je suis fénient et ben jvé po le créer mon jeu! :-(

Plus d'informations

Il y a au moins 1 milliers de post de ce genre dans plein de forum :

Ayant moi-même créer des jeux vidéo 2D : sa peut aller de morpion-pendu à des shoot'n'up 2D futuriste de 18 niveaux et un RPG d'un durée de jeux de 2-3 heure facile !

J'ai crée un site indiquant les démarche à suivre pour ceux qui voudrait faire de même :

Il s'agit d'un site qui permet d'apprendre les bases de la programation en général (quasi indispensable à la création de jeu) et/ou directement apprendre à concevoir des jeux 2D !

Voici la bannière (sans lien)
[img]ttp://perso.wanadoo.fr/xavprog/bannière.jpg[/img]

L'addresse : Xavprog, Apprendre programation, crée jeux vidéo, RPG MAKER XP, GML, c++ ect...

Voilà je suis pas encore référencé, j'espère que google passera par là... Et que ce poste m'amènera quelque visiteur ...

Plus d'informations

Il y a au moins 1 milliers de post de ce genre dans plein de forum :

Ayant moi-même créer des jeux vidéo 2D : sa peut aller de morpion-pendu à des shoot'n'up 2D futuriste de 18 niveaux et un RPG d'un durée de jeux de 2-3 heure facile !

J'ai crée un site indiquant les démarche à suivre pour ceux qui voudrait faire de même :

Il s'agit d'un site qui permet d'apprendre les bases de la programation en général (quasi indispensable à la création de jeu) et/ou directement apprendre à concevoir des jeux 2D !

Voici la bannière (sans lien)
[img]ttp://perso.wanadoo.fr/xavprog/bannière.jpg[/img]

L'addresse : Xavprog, Apprendre programation, crée jeux vidéo, RPG MAKER XP, GML, c++ ect...

Voilà je suis pas encore référencé, j'espère que google passera par là... Et que ce poste m'amènera quelque visiteur ...

Plus d'informations

mdr !
Internet explorer qui bug posté deux fois le post !désolé...
D'habitude j'utilise Firefox et j'ai pas de problème, j'retourne vite dessus...

Plus d'informations

Si vou voulez créer un jeux 2D je vous conseille d'apprendre le C, C++ sur http://www.siteduzero.com/tuto-3-8 [...] en-c.html.

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ouai et moi je t'offre une paire de lunette ? :)

Paranoid Android
Plus d'informations

Merci de faire remonter un excellent topic dont le dernier message date du 1 novembre 2005.

Sinon, très bon conseil.

Edit : Merde, griller par okinou

Message édité par Vinz42 le 18-08-2006 Ã  17:09:28

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

Citation :

comme super smash bros mélé ou budokaï ou tekken.

c'est de la 2D tekken ???
http://www.zonaplayer.com/image/pochette%20jeux/PS2/tekken%205%20e.jpg
http://www.x-arcade.com/service/Newsletter/2005/tekken-5-20050228033748817.jpg

meme bros mele ??????
http://www.gamesradar.com/us/images/mb/GamesRadar/us/Games/S/Super%20Smash%20Bros.%20Melee/Bulk%20Viewers/GC/i_2271--screenshot_large.jpg

on m'aurais menti a l'insu de mon plein gres ??????

perso j'aurais citer street fighter ou un kof pour un jeu de baston 2D

Message édité par kolibry_ le 18-08-2006 Ã  23:50:10
Plus d'informations

eille merde si il veut crée son jeux ben il peut le faire garde laisse le aller il va finir par sen rendre compte que c tres dificil ben sa dépend de la sorte de jeux et si il la fais console ou fenetre mes console c a chier lol:P j,en fais pour m'amuser:P:P et je suis en train de travailler sur un projet fenetre ses un jeux de mario alors si tu veut je pourrais te donner des truc et tu pourra commencer a faire des petit jeux et par la suiste des plus gors:P:P

Paranoid Android
Plus d'informations

1 détérage de topic. 1...

---------------
Don't panic!
Plus d'informations

je coné le langage c++, java, asp, html, et dotre et je c pa creé in jeux vou pouvé médai merci

Paranoid Android
Plus d'informations

seb66@IDN a écrit :

je coné le langage c++, java, asp, html, et dotre et je c pa creé in jeux vou pouvé médai merci

pas de provoc stp. merci.

---------------
Don't panic!