ADSL Alice - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ADSL Alice

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt tout le monde,
je voudrais savoir si l'ADSL d'Alice est fiable, si ya pas trop de déconnes,....etc.
Si le system du WiFi est opérationnel...

Répondez moi please :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Alice marche nickel chez moi. Je suis inscrit depuis 15J.
J'utilise en pur wifi car prise de tel à l'autre de bout de la maison. J'ai jamais eu à brancher mon ordi par un ifl.

Si tu veux plus de precision, contact moi par mail ou bien MP.

seb

Plus d'informations

Alice marche nickel chez moi. Je suis inscrit depuis 15J.
J'utilise en pur wifi car prise de tel à l'autre de bout de la maison. J'ai jamais eu à brancher mon ordi par un ifl.

Si tu veux plus de precision, contact moi par mail ou bien MP.

seb

Plus d'informations

Alice fonctionne en général. Par contre il ne faut rien attendre de la hotline difficilement accessible et totalement incompétente. De plus il ont une politique commerciale assez agressive et il est assez difficile d'obtenir le respect de leur engagement. Le respect des lois ne fait pas partie de leur soucis majeur.
Alors un conseil. Alice en dernier recours si tu n'as pas mieux chez toi et sans paiement carte bleu, que tu puisses au moins stopper les prélèvements si besoin.

Plus d'informations

alice gros M_ _ _ _ hotline nul modem pur M _ _ _ _ service client MDR alice dernier FAI a prendre :ohlala:

Plus d'informations

[i]GROS PROBLEME AVEC CE RESEAU INTERNET CONNEXION TRES DIFFICILE MAIS LES PRELEVEMENT FACILE.
10 MOIS SANS RESEAU PRELEVEMENT INCLUS ET 6 MOIS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT TJRS RIEN ECHEANCE TJRS REPOUSSE.
EN ATTENTE DE RENSEIGNEMENT AUPRES ASSOCIATION CONSOMMATEUR.
CONCLUSION / VOLEUR.

Plus d'informations

sa doit faire environ 9 mois que je suis chez alice et je suis resté environ 2 voir 3 mois sans probleme ,le reste du temps il n'y a ke des problemes:plus de telephone,plus d'internet,mon debit est passé de 14Mega a 8Mega,plus de Wifi,.......................

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » ADSL Alice

Aller à :

Liens