Tom's Guide > Forum > Les news > Le dernier admin d'Elite Torrent est en prison

Le dernier admin d'Elite Torrent est en prison

Forum Les news : Le dernier admin d'Elite Torrent est en prison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dove, le dernier administrateur du portail peer to peer Elite torrent, a été condamné hier à 18 mois de prison et 20 000 dollars d’amende. Le rapport du jugement précise que cet administrateur manageait un groupe d’uploader, les utilisateurs qui mettent

Le dernier admin d'Elite Torrent est en prison : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

18 mois de cabanes, c'est totalement aberrant et disproportionné !! vive l'oncle sam...

Répondre à anarckia

"Il s’agissait d’une copie provenant directement des studios Lucas" ... ouai mais la quand même. ils pourraient se démerder pour que le film ne se retrouve pas sur le net avant sa sortie mondiale, surtout si ça viens directement de chez eux ! Je pense qu'il y a plus de personnes favorable au torrent et peut être même au piratage qu'il y en a résolument contre... enfin c'est affaire d'argent tout ça.

Répondre à Will-Lee

18 mois c'est un cadeau, le plus chiant c'est les 20000$.

Répondre à Runstrad

En tout cas, la peine et l'amende sont vraiment très élevé pour du simple piratage de fichiers virtuels, même pas réels puisque numérique...

Répondre à Mag1 c Wind0w

c'est clair que ca fait bcp ca 18 mois et 20000$ d'amendes. mais ce qui me surprend le plus, c'est que personne n'a tiqué sur ce passage :
Mais il a plaidé coupable, contrairement aux autres pour qui la peine a été moindre. Deux d’entre eux ont ainsi dû payer 3 000 dollars, et n’ont été condamnés « qu’à » 5 mois de prison.

en general, c'est pas l'inverse lorsqu'il est prouvé que l'on est coupable? ca va vachement incité les types a avoué leur crime ca

Répondre à nesta29

"ca va vachement incité les types a avoué leur crime ca"

C'est pas faux. Sinon, un truc qui me surprend dans l'articl c'est :

"À noter qu’en tapant Elite torrent sur Google, le premier lien semble être une version espagnole d’Elite Torrent, bien fournie…"
ça fait un peu "elite torrent a fermé, mais vous inquiétez pas vous pouveztoujours aller là" c'est pas de incitation au piratage ça ? :p

Répondre à Adreqi

Bonjour, j'ai lu sur ce site (http://torrent-french.fr/actu-bittorrent/moteur-recherche.php) à la fin de l'article qu'en Espagne le fait de diffuser des fichiers torrent n'était pas punissable étrange, mais du coup je me demandais si le site elite ne s'était tout simplement mis en espagnol a cause de ca. Voila si vous en savez plus merci a+

Répondre à luchduck

luchduck :

Bonjour, j'ai lu sur ce site ( http://torrent-french.fr/actu-bittorrent/moteur-recherche.php ) à la fin de l'article qu'en Espagne le fait de diffuser des fichiers torrent n'était pas punissable étrange, mais du coup je me demandais si le site elite ne s'était tout simplement mis en espagnol a cause de ca. Voila si vous en savez plus merci a+

Répondre à luchduck
Tom's Guide > Forum > Les news > Le dernier admin d'Elite Torrent est en prison
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens