Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec connexion entre le pc et mon E310 (samsung)
probleme avec connexion entre le pc et mon E310 (samsung) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous,

j'ai un petit souci comment faire pour mettre la connexion etablie entre mon portable et mon pc car easy gprs m'indique connexion non etablie
je ne sais pas quel est le probleme entre les 2 car le cable est branche merci de m'aider :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le meme probleme , en faite lorsque je branche mon portable avec le cable usb sur la prise usb , le pc cherche a installer usb-uart controller et il ne le trouve pas , ensuite il m indique que le peripherique n'est pas installer , j'ai beau chercher un usb-uart controller driver sur le net impossible de trouver , que ce passe t'il mon materiel est t il obsolete , ou bien ya un autre probleme , depechez vous car le cable va passer par la fenetre vu que ca me prend bien la tete .

Répondre à nico_the_pro
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec connexion entre le pc et mon E310 (samsung)
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens