Urgence!!!!Danger!!
Forum Sexualité : Urgence!!!!Danger!!
Alors voila sur un topic j'ai peu voir que si on se branlai tros de fois dans un soirée et bien on pouvais attraper le sida nous même
Donc je voulais savoir si c'étai vrai que l'on pouvais attraper le sida comme sa(r^éponder vite parce que je croi que j'ai fai une boulette
Ohhhhhhhhhh une vidéo flash se propare à l'horizon !
sinon tu peux te masturber autant de toi que tu le veux, t'auras pas le Sida, juste mal à la bite.
Message édité par Grandefolle le 05-11-2007 à 01:02:54
Répondre à Grandefolle
Pour les amateurs du style inoubliable de ce jeune homme, je vous invite a consulter ses autres aventures fabuleuses... !!!
Kiki et google :
http://www.infos-du-net.com/forum/278157-6-google
Kiki s'interroge sur la taille de son zizi :
http://www.infos-du-net.com/forum/1441-35-taille-penis
Kiki cherche des idees a caractere sexuel pour s'occuper de son zizi tout seul sans se branler :
http://www.infos-du-net.com/forum/1278-35-plaisir
Kiki ne veux plus etre nul :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tre-editer
Et pour finir, non tu ne peux pas attraper le sida en te paluchant Kiki...
Oh c'est trop bien les histoires de kiki!! J'en veux d'autre j'en veux d'autres!!!
xD
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Waw. J'en reste sur le ***.
bien j'y avez encore pa entendu lol
je sais pa qui sais ki ta dit sa mai il é pa bien malin
kiki , t'as le sida du cerveau toi !
| lillybulle a écrit : Pour les amateurs du style inoubliable de ce jeune homme, je vous invite a consulter ses autres aventures fabuleuses... !!!
|
Arf, je vois que j'ai fait des émules avec mon anthologie des topics de beast_wars...
| kiki du 74 a écrit : Alors voila sur un topic j'ai peu voir que si on se branlai tros de fois dans un soirée et bien on pouvais attraper le sida nous même
|
J'voudrais quand même savoir qui t'as dit ça
Répondre à Loni
Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi mon ptit kiki?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
On avait déja eu un topic comme ça...
P-e c'est de ce topic que l'ami Kiwi parle....
| Citation : Alors voila sur un topic j'ai peu voir que si on se branlai tros de fois dans un soirée et bien on pouvais attraper le sida nous même
|
Ben ouais, tu savais pas ? T'es foutu, mec...
| Spoiler : Putain, on est gâté en ce moment... |
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
tous simplement enorme tes question kiki
| Citation : Oh c'est trop bien les histoires de kiki!! J'en veux d'autre j'en veux d'autres!!! |
moi aussi moi aussi XD XD
Répondre à Loni
Elle était pas dure celle là. (CTB)
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il a quel âge le kiki ?
kiki
kiki
merci de nous faire rire
Grandefolle -> tu trouves tous ses flash sur un site ? Donne moi ton savoir, ou trouves tu toutes ses conneries ? :')
Répondre à Magic_Jump
Va voir le BBcode, tu trouveras le site.
Répondre à wbh
Pinaise, Tsukisa reviens après une longue absence et il vois que du beau monde ^^, et les boulets qui me font mal telement j'en rit.
Répondre à Tsukisa
je suis mort de rire.
lillybulle GG pour le cassage.
Grandefolle, c'est rigolo ton truc, mais la musique devient un poil enervante au bout de 20 minutes de lecture ^^ (mais jveux pas couper le son héhé)
Bon, jvais quand meme lui répondre, sinon il va se vexer:
C'est ta moman qui t'a dit ça pour que t'arrete de tacher tes draps?
bon, alors si tu te masturbe trop, bah ecoute ton gland risque d'exploser, et c'est pas très pratique pour faire pipi après, mais sinon tiu risque aps le sida.
bientôt sur IDN: "sI On Se Masturb tro on peu aVoar le glAn ki exPloz?"
Répondre à le monitor
"bientôt sur IDN: "sI On Se Masturb tro on peu aVoar le glAn ki exPloz?" "
Attention le topic risque de vite arrive...
Répondre à Tsukisa
Je le crée de ce pas. Quoique...
Message édité par wbh le 06-11-2007 à 16:32:30
Répondre à wbh
nouveau, la création de faux-topics de boulets. Déjà qu'on en a assez de vrai, si en plu on se met à faire des caricatures
Répondre à le monitor
Ah sa fait du bien de revenir poluer IDN... que d'heure joyeuse je vais encore avoir.
Répondre à Tsukisa
alors, on le fait ce topikalakon?
Répondre à le monitor
WBH a l'air d'avoir l'étoffe pour créer le topic.
Répondre à Tsukisa
ptet mais il est offline....
Répondre à le monitor
C'est faux, I'm here !!! Mais j'hésite... si on me TT d'ici, qu'est-ce que je vais foutre ?
Message édité par wbh le 06-11-2007 à 16:54:16
Répondre à wbh
Avoir une vie sosial?
Répondre à Tsukisa
moi je propose que ce soit kiki qui le mette...et surtout un concours avec le futur sujet de kiki... aller je lance
Comment eteindre son ordinateur sans couper le fil avec une tenail
et se prendre un coup de jus??
Message édité par ailliej le 07-11-2007 à 19:28:44
ou:
comment je peux allonger mon kiki? (coup classique)
Répondre à le monitor
"moi je propose que ce soit kiki qui le mette...et surtout un concours avec le futur sujet de kiki... aller je lance
Comment eteindre son ordinateur sans couper le fil avec une tenail
et se prendre un coup de jus??" nan ma question se serai comment niqué ta mère sans lui fair tro mal au cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ooooh, qu'il est mignon, il a regardé scarface et imite tony montana...
je suis emu sniff...
Répondre à le monitor
ouaaaaaaaaaouuu elle se tape pas des disléxique reveient quand tu sers plus grand si t'es pas mort d'une explosion du gland!mdr
ta raison le monitor Tony Montana
-"poutain tony tou deconne poutain"aller kiki pose une question conne j'en ais rigoler une aprem entiere de tes questions pourris
Trop fort !
Merci kiki de nous faire rire avec ta connerie !
http://www.infos-du-net.com/forum/260825-6-wifi
dans ce post, mister kiki nous offre son msn
amateur de sensation forte, allez y
ila fait une erreur fatale ^^
après on va voir le topic :
"ON MA PIRATEEEERRR MON CONTE MSN!"
alors qu'il aura juste mis un point virgule au lieu d'un point après l'@
Répondre à le monitor
Tu vas atrapper le cancer du zizi arrete de te branler mdr
Message complètement naze édité pour le moral des IDNautes.
Message édité par Grandefolle le 14-11-2007 à 12:49:40
| Citation : Tu vas atrapper le cancer du zizi arrete de te branler |
9/10 ans ?
| Citation : mdr |
Ou pas.
Répondre à wbh
meuh non c'est un belge comme moi, on nous voit de loin en général mdr
j'adore ce gosse!jle veux gosse...
papa comment on fais les enfants sans avoir une mycose du garaiste!!mdrrr
enfin bon pauvre petit
| kiki du 74 a écrit : Alors voila sur un topic j'ai peu voir que si on se branlai tros de fois dans un soirée et bien on pouvais attraper le sida nous même
|
oulala c est du lourd ca, kiki ca se voit que t'es du 74 toi!
oui fais tres attention! la masturbation intensive provoque le sida et d'autres maladies comme le chikungunya ou la malaria...
Message édité par bulldozer74 le 19-12-2007 à 03:59:22
Répondre à bulldozer74
| a écrit : Même pire !
|
C'est un sacré branleur alors, Sarko!! (c'est pas moi qui dit ça c'est un personnage, au moins Sarko est malin c'est déjà ça)
Répondre à raikiri
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.