boitier nzxt trinity Dernière réponse : 16 Octobre 2005 10:46 dans Matériel informatique ecclesiate 16 Octobre 2005 10:18:06 Bonjour tout le monde es que quel qu ‘un pourrait me dire si le clapé qui se trouve à l avant de boîtier trinity est il en plastique ou en acier MERCI Autres pages sur : boitier nzxt trinity | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ecclesiate Lassé par la pub ? Créez un compte FredSL92@IDN 16 Octobre 2005 10:20:22 c'est du plastique, sinon jte conseille de prendre la version windows, car il y a la vitre en plastique sur le coté =) | Alerter Répondre à FredSL92@IDN ecclesiate 16 Octobre 2005 10:46:28 ok merci c dommage quand meme ou debut je voulé prendre la zorro black je c si tu conné mais elle aussi a le clapé en plastique mais elle a une alime sa c bien blood runs my eyes like tears of pain | Alerter Répondre à ecclesiate Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>boitier nzxt trinity> Contenus similaires : Tags : trinity ForumBoitier pc nzxt lexa s ForumNzxt apollo ForumNzxt nemesis ForumBo tier pc nzxt lexa s ForumMp3 neo trinity 1000 ForumMp4 neo trinity 1000 ForumNzxt lexa blueline solutionsNzxt lexa s series ForumNzxt zero ForumNzxt rogue Voir plus
ecclesiate 16 Octobre 2005 10:18:06 Bonjour tout le monde es que quel qu ‘un pourrait me dire si le clapé qui se trouve à l avant de boîtier trinity est il en plastique ou en acier MERCI Autres pages sur : boitier nzxt trinity | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ecclesiate
FredSL92@IDN 16 Octobre 2005 10:20:22 c'est du plastique, sinon jte conseille de prendre la version windows, car il y a la vitre en plastique sur le coté =) | Alerter Répondre à FredSL92@IDN
ecclesiate 16 Octobre 2005 10:46:28 ok merci c dommage quand meme ou debut je voulé prendre la zorro black je c si tu conné mais elle aussi a le clapé en plastique mais elle a une alime sa c bien blood runs my eyes like tears of pain | Alerter Répondre à ecclesiate