Tom's Guide > Forum > Les news > Les nouveautés d'Adobe au salon IBC 2008

Les nouveautés d'Adobe au salon IBC 2008

Forum Les news : Les nouveautés d'Adobe au salon IBC 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Adobe s'apprête à annoncer pas mal de nouveautés à l'occasion du salon IBC 2008 d'Amsterdam qui commence demain. En voici un aperçu. Adobe va donc proposer son nouveau logiciel Flash Media Encoding Server , mais aussi des solutions de diffusion vidéo et

Les nouveautés d'Adobe au salon IBC 2008 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et les logiciels existants, pratiquement incontournables et qui ne fonctonnent pas ?

- Acrobat et son reader qui a crashé tout système XP particulier et professionnel que j'ai connu, du moins au moment de fermer la machine.

- Flash reader dont l'installation est impossible sur de nombreux systèmes XP ou Vista. Cela nous prive d'accés aux nombreux sites de grandes entreprises, qui ne comprennent pas que leur clients préfèrent des applications qui fonctionnent.

Répondre à Anonyme

Bonsoir,

Je suis incapable de télécharger votre programme .
Je suis sous W XP et je ne comprends pas.
Merci de me donner votre avis.
Bien à vous

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Les nouveautés d'Adobe au salon IBC 2008
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens