Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’Ikon PsionTeklogix est-il le premier smartphone incassable ? C’est en tout cas l’argument mis en avant par son constructeur qui le présente comme un appareil dur au mal et plus précisément à tous les maux : étanche à l’eau comme au sable, le Lire la suite
Opera Software avait créé l’évènement il y a peu en rendant gratuit son navigateur, qui n’était autrefois disponible que pour la somme de 30 € ou bien gratuitement, mais avec des publicités intégrées. L’entreprise a donc par la suite décidé de rendre s Lire la suite
Le manque de fonctions avancées sur le dernier téléphone d’Apple, risque bien de provoquer sa perte au pays du soleil levant. Lire la suite
Il y a une vingtaine de jours était publié un bulletin d’alerte à propos d’une faille de sécurité dans le logiciel Windows Media Player de Microsoft. Alors qu’un expert de Microsoft informait en détail du danger de la faille, l’éditeur Secunia attribuait Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous,
Voila,je possede un lecteur dvd Silvercrest kh 6507(Lidl)et une telecommande univers. One for all 6(urc 7562 b01)et je me demandais si une greffe etait possible entre ces 2 elements que rien ne prédestiné à se rencontrer!!
Evidemment la marque du lecteur ne figure pas dans la liste de la telecommande(ni sous la marque Ebench qui est une autre marque pour le meme appareil),la recherche automatique n'a rien donné,pas plus que la visite sur le site Oneforall.
J'ai toujours la solution de parametrer la telecomm. unnivers. avec la telcomm. d'origine mais ensuite l'utilisation est un peu plus compliquée car avant chaque operation il faut appuyer sur une autre touche et ce à chaque fois.
Mais bon je m'en contenterais sauf evidemment si une personne qui aura pris la peine de me lire jusqu'au bout avait le bon code!
D'avance merci
A++
salut je viens de m'inscrire et j'ai vu ton message ; je ne peux donner de réponse à ta question, mais je suis intéressé par le fait de paramétrer la telecommande univ. avec celle d'origine . peux tu m'expliquer comment tu fais.
merci
Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.